riri69
Portrait de cgelitti

Voici 4 jours que ma fille la nuit se retrouve avec une température de plus de 40°.

Aprés la premiére nuit j'ai consulté un médecin( le mien étant en congé) qui m'a dit que ma fille n'avait qu'un petit virus. Aprés la seconde nuit, je me suis rendu aux urgences, et là le médecin m'a dit de ne pas lui donné de l'aspégic car celui-ci lui donné mal au ventre, mais de lui donner du dolipranne.

Ce mal au ventre, elle s'en plaint aprés avoir grignoté quelques aliments aux heures des repas, et ce soir je la couche avec 38° de fiévre. Je lui est donné de l'advil et du bronchokod avant qu'elle se couche.

Par avance merci

riri69
Portrait de cgelitti

bonjour 

c en rapport avec son alimentation!

trop d'adjuvant son corp prévien kil es en train de saturé!

revenir a une alimentation le plus sain possible es de mise.

saadoune
Portrait de cgelitti

bonjour.je te recommande de guetter l'apparition de certains signes tels que des taches cutanées, fissure des lèvres,conjonctivite des yeux.et si la fièvre persiste toujours tu dois la ramener à l'hopital parce que ça sera une fièvre prolongée qui nécessite une hospitalisation.

Sujet vérouillé