ANNA
Portrait de cgelitti
bonjour,apré une gastroplasti je voudrai subir une abdoplasti .je voudrai avoir des témoiniage
ANNA
Portrait de cgelitti
tu as un sujet qui s'appelle abdomino plastie-temoignages? tu as des tas de filles qui se sont faites opérer d'une abdominoplastie mais aussi d'une abdoplastie.si aucune n'arrive à te convaincre que ta vie va changer et etre super après cette intervention alors c'est inutile que je te donnes mon temoignages, sinon je t'assures qu'il ne faut pas hésiter une seconde. ça fait 3 mois 1/2 que j'ai été opérée et c'est une résurrection si j'ose employer ce mot. je m'habille comme je veux, tous les vetements tombent bien, plus de pantalon qui serre à la taille, plus de bouton qu'on doit laisser ouvert, je me regarde dans la glace de face de profil droit, de profil gauche et encore de face....alors qu'avant j'évitais de me regarder sachant l'image que j'allais recevoir de moi. je n'ai plus honte de me voir sur des photos, je ne me sens plus exclus, on aura beau dire et beau faire les gros sont contingentés et on n'arrivera jamais à faire changer les esprits et les mentalités de ce coté la. j'espère que je t'ai donné la patate et que je t'ai convaincu, si tu as des questions n'hésite pas à les poser, mais va plutot sous l'autre sujet tu auras plus de personnes pour te donner leur témoignages.
a bientot
Sujet vérouillé