sarah-wendie
Portrait de cgelitti

Bonjour,

je suis une élève de Terminale sanitaire et social et je travail avec deux amis dans le cadre d'activité inter-disciplinaire sur le cas des grand brulé.

Le but de cette activité qui se fait sur l'année est de produire un dossier et un oral sur un questionnement qui est pour notre part : " y a t'il une réinsertion sociale possible lorsqu'on a été gravement atteint esthétiquement? exemple chez les grand brulé" et on a besoin de rencontrer des professionnel ou autre pour construire notre démarche.

Alors on voulait savoir si c'était possible d'avoir quelque adresse mail de quelque personne qui ont été gravement brulé et voir même subit des greffes et qui veulent bien répondre a quelques questions.

Merci de votre aide

Alexandrine9
Portrait de cgelitti

Bonjour,mon nom est Angélique, je suis moi-même un grand brulé ayant subi plusieurs interventions.  Si votre rapport n'est pas encore cloturé, je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions. Amicalement.

sarah-wendie
Portrait de cgelitti

Bonjour, nous sommes également des élèves de st2s, et nous travaillons sur l'insertion des grands brûlés dans la société. Nous aimerions savoir si il serait possible d'avoir un témoignage afin de nous aider dans nos demarches. Amicalement wendie et sarah.

Si vous etes d'accord, voici notre adresse par laquel vous pourrez nous joindre : debliquiswendie@gmail.com

Lucieetlesautres
Portrait de cgelitti

Bonjour

Je voullais savoir si vous etiez toujours d'accord pour parler de votre expérience ?

Nous sommes nous aussi trois élèves en Stss et nous fesons un dossier sur les conséquences physique mentale et sociale que peuvent avoir les grands brulée, nous recherchons donc des témoignages pour approffondir notre travail

 

Merci d'avance 

 

Lucie, Kelly et Marion

Sujet vérouillé