max
Portrait de cgelitti
J?ais vu mon frère aîné consommer pendant plus de 20 ans du canabis, et s?enfoncer progressivement dans une dépression chronique, qui l?a conduit en hôpital psychiatrique.

Expérience enrichissante s?il en est !

Pour tous ceux qui douteraient des effets dévastateurs de cette « merde » je conseil vivement d?aller faire un tour dans ces lieux paradisiaques, et d?interroger le personnel soignant et les médecins sur cette drogue parait il « sans dangers ni accoutumance ».

J?avais a l?époque la sensation d?avoir sous ma garde un enfant en très bas age, incapable de se prendre en charge !

Sans compter les conséquences dramatiques sur sa famille et sa vie professionnelle.

Si vous doutez encore des effets dévastateurs de ces substances essayez d?arrêter d?en consommer pendant un mois pour voir si vous en êtes capable !

Et puis dites vous bien que c?est fini l?époque du « chichon a papa », les saloperies qui rentrent dans la composition de ce que vous consommez ont autant de rapports que l?abbé pierre et un proxénète.

Je m?abstiendrai de dire le fond de ma pensé a ceux qui s?évertuent a banaliser cette consommation, Et leurs souhaitent la bienvenue en enfer

Nb mon frère est mort à 43 ans le c?ur usé.

ca aussi c?est un des effets secondaires !

PUB
PUB