Invisible31
Portrait de cgelitti

Bonjour,

je suis étudiante pour devenir conseillère en économie sociale et familiale et je réalise un mémoire sur les violences conjugales. Je souhaiterais avoir des témoignages de personnes victimes de violences (psychique, physique, sexuelle, économique...) au sein du couple afin d'obtenir des éléments concrets et ainsi, ne pas déformer la réalité.

Les données restent anonymes et ne seront en aucun cas mises à la portée de tous. Si vous le souhaitez, je pourrais vous faire lire mon écrit afin que vous puissiez vérifier par vous même qu'aucun élément n'a été déformé.

Je ne souhaite pas juger quiconque, seulement pouvoir faire un mémoire sur ce sujet qui me tient à coeur.

Vous pouvez me contactez ici ou par message privé pour que l'on puisse discuter ou que je vous fasse passer un questionnaire.

Merci & bonne journée

Célinej12

moune18300
Portrait de cgelitti

bonjour , je suis prête à vous raconter mon histoire . je suis en procédure judiciaire contre mon ex pour violences conjugales et incestes sur mes deux filles.

Mon mail : thalie.1865@voila.fr

cordialement

nat

Célinej12
Portrait de cgelitti

Merci Ingrid de bien vouloir témoigner. Comment souhaitez vous procéder ? vous me raconter votre histoire ou vous préférer que je vous pose des questions ?

Cordialement,

Céline

nadege13
Portrait de cgelitti

Bonjour; 

Moi aussi je peux temoigner, enciens enfants battue, ma mere a subit des violence conjugales durant 50 ans.

L'homme que j'avais choisis comme compagnon ma brisée les os, j'ai des sequelles depuis 6 ans maintenant et suis en atente d'une pension d'invalidité.Stress post traumatique, je ne peux plus travailler ni physiquement ni psychologiquement.

J'ai peur des hommes, donc évite TOUTES relations affectives avec eux.

Je suis en soin physiques et psy et vais me faire operer du bras et de la main cette année.

J'ai plongée dans un abîme sans fond depuis,mais comme je veux m'en sortir, je me soigne et cherche la porte de sortie en travaillant sur mon passé et mes shémas inconscients et répétitifs.

Voilà. Bien à vous. Nadège.

survivore
Portrait de cgelitti

Bonjour,je me presente...Ingrid..et aurais malheureusement tant de choses à raconter..sur ce sujet..qui pour ma part à eu un triste commencement pour ce retrouver une fois devenue adulte entre les mains d'hommes..qui auront poursuivient sur moi mon histoire d'enfants cassée..

Invisible31
Portrait de cgelitti

Bonjour! Malheureusement je vie un cauchemar avec mon copain j'ai besoin d'aide et de conseils car je n'arrive pas à partir malgré toute la souffrance que je subi depuis presque 4 ans 

Sujet vérouillé