doune
Portrait de cgelitti
Bonjour

Je cherches des témoignages sur des enfants adoptés qui ont rechercher et/ ou retrouver leur mère ou père de naissance. Comment avez vous fait ? si vous les avez rencontrer, comment cela s'est il passé ? comment le vivez vous aujourd'hui etc...

Merci de bien vouloir me répondre ici ou de m'envoyer mail à : tachee.surf@caramail.com

Julia

doune
Portrait de cgelitti
tu peux dire mère naturelle.
Pour toi julia, si comme moi, tu as été accouché sous x, à tes 18 ans, il faut entrer en contact avec l'aide sociale à l'enfance de ton département de naissance, afin de consulter ton dossier. Un travailleur social te recevra et te permettra de consulter ton dossier etd 'en faiore des copies. Suivant les infos que tu auras tu pourras alors rechercher concrétement ta famille biçologique. Bn courage. C éprouvant émotionnellemnt
doune
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Julia] Bonjour

Je cherches des témoignages sur des enfants adoptés qui ont rechercher et/ ou retrouver leur mère ou père de naissance. Comment avez vous fait ? si vous les avez rencontrer, comment cela s'est il passé ? comment le vivez vous aujourd'hui etc...

Merci de bien vouloir me répondre ici ou de m'envoyer mail à : tachee.surf@caramail.com

Julia[/QUOTE]
mike
Portrait de cgelitti
les vraie parent son les paren biologike mais y a til un autre nom pr dire vraie mère le sinonime de biologike?
merci de me repondre
Sujet vérouillé