Aurore-006
Portrait de cgelitti
bonjour

j'aimerai recueillir des témoignages sur le coma profond.

Voila plus de 4ans j'était plongée dans un coma profond durant trois jours. Certaines personnes prétendent que l'on entend tout, mais que l'on ne peux parler, ni faire le moindre geste.Pour moi c'était le néant le plus complet même au moment d'ouvrir les yeux pas le moindre bruit autour de moi ,existe t'il plusieurs formes de coma il ne s'agissait pas d'un accident ,pas de trauma ,uniquement dû à des médicaments (ts) j'aimerai avoir vos tégnoinages merci.

Aurore-006
Portrait de cgelitti

Bonsoir, je m'appelle Aurore j'ai 22 ans. je checher un Forum ou y aurait des témoignage des personne qui sont tomber dans le Comma ! Moi mm le 02 février 2010 je me suis faite Opérer a du coeur (a ceoeur ouverts) L'opération a durée 10H00 au lieux de 4H00 J'ai subit une Opération a cœur Ouvert.. L'opération en elle mm a était réussit mais moi je ne me suis pas Réveille.. Oh! Oui je suis tomber dans un comma profonds, mais comment ? a causse de quoi ? ça je ne peut vous dire ont nous rien dit. Personne assume ses acte durant L'opération! Ont a dit ou début, que c'était la Faute de L' Anesthésiste, elle m'aurait trop de dose pour m'endormir et je n'aurait supporter! Vrais ?? j'en sais rien du tout. Lors de mon Comma j'ai eu un Cailloux de Sang qui monter au cerveaux, ce qui aurait Handicapé mas partie Gauche de mon Corps. Vrais ? Donc, tout vient de cette hémorragie alors! Plus facile de ne pas avoué la vérité hein Bref toutes ce qui c'est passer le comma et les Séquelle viendrait de cette hémorragie.
Quel sont mes Séquelles : Au réveille qui était le 18 Février 2010,je ne parler plus..Je ne marcher plus..J'étais revenue au point 0, je ne savait plus rien faire du tout! Un moment très très dure a Vivre je peux vous le dire. Une fois réveille du Comma le 20 Février 2010 j'ai étais transfert dans un Centre exprès pour mon état. J'ai a prit a marcher, parler,manger et tout les geste de la vie.. Sa va c'est aller très vite le 19 Mars 2010 j'ai eu le droit de Sortir et rentrée chez moi..Et depuis ce jours je suis Toujours suivit part un Kiné et une Orthophoniste . Mon état es stable!

gigi
Portrait de cgelitti
Je fais suite à XX (essai) que j'ai envoyé puisque c'est la première fois que j'utilise ce moyen d'information et que je n'étais pas certain du résultat.
Bonjour,
Suite à une méningite à champignons associée à une encéphalite contractées pendant mes vacances de 1986 à Colmar, je suis restée dans un coma profond pendant 3 semaines qui m'a laissé comme séquelles la perte de la vue et partiellement celle de l'ouïe. J'était condamnée et après une hospitalisation à l'institut Pasteur de Paris où un traitememnt expérimental m'a été administré, m'a permis de me sortir de cette situation.
Je n'est toujours pas à ce jour retrouvé l'usage de mes yeux.
Avez-vous une espérience similaire afin que nous puissions parler librement et sans tabou sur le ressenti du coma et les conséquences qu'une telle maladie entraient au quotidien.
Merci, à bientôt
Dom
Portrait de cgelitti
Bonjour,
j'ai une personne très proche qui est dans le coma depuis mardi (suite à une TS) j'aimerais pouvoir en parler avec qqun qui a vécu cela elle-même ou en tant que proche.
J'ai bcp de questions...
Merci d'avance
dominique_jullien28@hotmail.com
sarah
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Tout comme toi, Véro, ma maman est tombée aussi dans le coma, au mois d'avril, après une crise cardiaque, elle y est restée 18 jours sans reprendre connaissance. Elle avait encore des réflexes mais avec un regard si vide.

Des questions se posent mais je pense que la principale est : a-t-elle souffert pendant ce temps là? Quelqu'un ayant vécu une expérience similaire peut-il me répondre?

Merci
blinis
Portrait de cgelitti
si vous avez besoin de savoir des choses je suis là j'ai fait 2 comas complètement différents l'un de l'autre et je crois que chacun réagit différemment je n'en ai pas parlé pendant 2 ans
Fanny
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je me présente, je suis journaliste pour la presse écrite. Votre message m'a beaucoup touchée. J'aimerais écrire un article sur votre histoire. Seriez-vous d'accord ? Je souhaite rédiger un article qui donne de l'espoir.

Je vous donne mon mail :fannyperrin@yahoo.fr

A très bientôt.

Fanny
didie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=didie] bonjour ,
le 14 septembre suite a un accident de la route mon mari est dans le coma moi aussi j aimerai en parler avec qqun ki vi ça aussi
merci
nandypink@hotmailFR
speedusb
Portrait de cgelitti
Bonjour à vous

Je trouve tout vos messages vraiment intéressant. Actuellement, j'essaie d'écrire une nouvelle voir un livre (histoire) mais je ne souhaite pas raconter n'importe quoi. C'est pourquoi, je vous contacts.
Attention ma question va peut-être vous paraître malsaine mais il ne faut en aucuns cas la prendre pour quelque chose de pervers.
J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une érection lorsqu'on est dans le coma? Si oui, comment elle arrive? Avec stimulation externe, est-ce possible? Ou c'est simplement une réaction du au flux sanguin mais aucune stimulation ne peux provoquer un tel effet?
Merci de me répondre si vous connaissez des gens voir des médecins qui pourrais m'informer sur le fonctionnement du corps dans un tel état.
Cordialement
thipri60
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai ete victime d'un grave accident du travail en 1997. Je suis tombe dans le COMA 3 Semaines puis les 2 Semaines qui ont suivit mon reveil, je ressemblé plus à un Zombi qu'autre chose...!!!
j'ai eu une profondeur de COMA sur l'echelle de Glasgow, entre 9 et 10.
j'avais le tronc cerebrale de fele, il manquait 1 mm pour que je sois paralyzé à vie.
A l'arrive, j'ai une legere paralyzie su grand oblique droit sur mon Oeil Gauche.
et 10 Ans apres, je me pose encore beaucoup de questions.
Ils auraient mieux qu'ils n'essayent pas de me sauver, car les années passent, et j'en ai marre de la vie, personnes ne me comprend, mais sequelles sont inexplicables. Je sent que un jour, je vais mettre fin à cette souffrance interne.
alors peut etre à un jour....!!! dans un monde meilleur.
C A S
Portrait de cgelitti
Merci de nous avoir répondu!

Pages

Sujet vérouillé