SilMar
Portrait de cgelitti
Coucou a vous toutes! nombreuse mamans sont dans l'attente d'avoir un bébé.Mais malheureusement parfois cela est bien compliqué. Stérilité, fausse couche ect...

J'aimerais donner de l'espoir répondre aux questions de ces mamans qui vives dans cette attente. Vous les mamans dans mon cas aidons les par nos témoignages de réussite et enfin leur envoyé de grande bouffées d'espoir et d'encouragement. Parfois on se retrouve souvent seules dans cette dificulté d'autre n'ose en parler autour d'eux peur de l'incompréhention ect...

Quand a moi apres 8 ans d'attente je connais la réussite. Je suis (la plus heureuse du monde)

.Stérilité, trompe bouchées, infections, endométriose, préménopause précoce a 20 ans spermograme pas bon du tout 3 fausse couches tardive et j en passe multiple opérations pleins de traitements comment croire a un miracle? Eh bien ce miracle est arriver un jour par la naissance de beaux jumeaux et surprise 3 mois apres la naissance je suis tomber enceinte tout naturellement c est un cadeau du ciel un vrai miracle inatendu!!! Ne jamais baisser les bras, battez vous!!!

Merci de laisser vos messages de réussite afin de redonner beaucoup d'espoir a toutes ces mamans dans l'attente.Merci et aidons les!!!!

VIVI
Portrait de cgelitti

BONJOUR STANIA27

MALHEUREUSEMENT JE NE PEUX TE CONSEILLER QUE L'ATTENTE .... ET LE RESULTAT DE TA FUTURE PRISE DE SANG !! MOI JE N'AI EU AUCUN SIGNE , QUE CE SOIT POUR MES ECHECS OU MA REUSSITE !! ALORS PATIENCE , JE SUIS DANS LE SUJET "INSEMINATION " DEPUIS QUELQUES ANNEES MAINTENANT !! 

COURAGE COURAGE COURAGE ET PERSEVERANCE ..... ET DES BISOUS CA AIDE UN PEU !! LOL !!

manathan
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Pour tout ce qui a le problème de ne pas pouvoir tomber enceinte, tout ce qui fait tout pour avoir un bébé. Sutout pour tout ce qui commence à perdre l'espoir, je suis là pour vous témoigner et vous aider à remonter votre moral. Après 9ans de mariage, j'ai un beau bébé qui est né en mois d'Aout 2010.

Je vous invite à lire "pas de bébé après 5ans de mariage" ou "un bébé après 9ans de mariage,c'est un miracle".Ce sont mes histoires! Une histoire malheureuse qui finit BIEN!

BON COURAGE

SilMar
Portrait de cgelitti

Et alors Stania, des nouvelles? J'espère que tout aie bien marché pour toi!

Bisou

jad
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis nouvelle j'ai eu des difficulté pour avoir mon premier enfant (8 ans) mes aprés 3 FIV enfin un bb ne baissé pas les bras.
mag
Portrait de cgelitti
merci tu me redonne de l'espoir car moi et mon mari essayons d'avoir un enfant depuis deux ans et demi moi je suis sous traitemnt clomid + oromone +duphaston depuis un an mais toujours rien je dois aller passer une hysterographie au mois de novembre et mon mari un spermogramme si toujours rien en decembre ma gyneco va faire un demande pour des inseminations artificielles

Cependant je suis tombe enceinte naturellement apres 8 mois d'essai en 2001 nous avons eu un fils mais il est decede a l'age de 2 mois lors d'un accident alors est ce que ca pourrais etre psychologique
stania27
Portrait de cgelitti

bonjour les filles,

en septembre 2010 je me suis fait opéré car j'avais les trompes de bouchées. verdict sa na pas tout deboucher donc fiv. de la j'ai commencer le traitemment et le 18 avril 2011 on ma préléver 11 ovocytes sur 11 et tous viable donc super contente. on ma transferai deux embryon le 20 maintenant fau attendre le 2 mai pour avoir la reponse. je suis trop pressé car tous les jours c les strees de perdre du sang. pour celle que la fiv a marcher est ce que vous avaient eu des symptomes? et est ce que on peu se dire que les bb on tenu car il n'y a pas de perde de sang au bout de 4 jous? et comnien de temps faut il fau se reposer car je reprend mon travail le 2 mai et la clinique ma fourni aucun d'arret de travail? merci de vous réponse

Faith
Portrait de cgelitti

J'allais oublier j'ai déjà 35 ans et je commence à avoir peur

pomme
Portrait de cgelitti
Merci à toutes pour vos messages d'espoir, on en a bien besoin !
Les échecs de fiv à répétition sont très difficiles à vivre et grignottent petit à petit l'espoir qu'il nous reste.
Félicitations à vous toutes et courage à Mag, comme dit Titemaman, tu vas finir par y arriver !

pomme, 31 ans (ovaires polykystiques - conjoint OATS)
+ de 4 ans d'essais bébé dont 2 ans d'AMP
2 fiv-icsi, 1 TEC = 3 échecs
en attente 3e fiv-icsi, mais pas prête à revivre tout ça !
julie
Portrait de cgelitti
en préménopause peut - on tomber enceinte fsh 13.5 progestérone basse
Faith
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je me surnomme Faith. Mon mari et moi cherchons à faire un enfant depuis 3 ans, mais en vain.

Il y' a 4 mois j'ai fait une insémination qui n'a pas marché. Je compte refaire une autre la semaine prochaine.

Mais ces jours je suis tellement désespéree parceque ma belle famille et les amis de mon mari se moquent de moi pcq je n'arrive pas à concevoir. Vos témoignages d'inséminations réussies me remonteront le moral et me donneront la force de continuer. Merci d'avance.

Pages

Sujet vérouillé