corinne
Portrait de cgelitti
JE TROUVE ETONNANT QU'IL N'Y AIT PAS DE TEMOIGNAGES DE PERSONNES SUR QUI NATURDIET N'A PAS FONTIONNE MAIS PEUT ETRE QU'AU MILIEU DE TOUS CES COMMENTAIRES CA M'A ECHAPPE . MERCI A CELLES SUR QUI CA A PAS MARCHE DE ME REPONDRE HISTOIRE DE ME FAIRE UNE OPINUON OBJECTIVE
cornelia NATURDIET
Portrait de cgelitti
je ne peux pas dire si cela marche ou pas MEFIEZ-VOUS
1/ mon argent a été encaissée le jour de la commande
2/ 13 jours après je n'ai toujours rien reçu
3/ CHRISTIANE DU FORUM MENT:IL N'Y A PAS DE LABORATOIRES A BELFORT ,ELLE N'A PAS PU Y ALLER;C'EST UNE BOITE POSTALE POUR PRENDRE LES COMMANDES, CES RENSEIGNEMENTS M'ONT ETE DONNES TOUT SIMPLEMENT PAR LA PERSONNE QUI RECOIT LES COMMANDES EN TELEPHONANT ?ESSAYEZ ET DITES MOI SI VOUS AVEZ EU LA MÊME REPONSE
dany
Portrait de cgelitti
comme vous toutes je me suis laissé berner,je n'ai rien perdu sauf mon argent;J'ai renvoyé le reste de gélules,j'ai téléphoné,j'ai écrit,mais sans résultat,jevais alerter 30 millions de consommateurs et je vous conseille de faire de meme pour être plus crédible
christine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=cornelia NATURDIET] je ne peux pas dire si cela marche ou pas MEFIEZ-VOUS
1/ mon argent a été encaissée le jour de la commande
2/ 13 jours après je n'ai toujours rien reçu
3/ CHRISTIANE DU FORUM MENT:IL N'Y A PAS DE LABORATOIRES A BELFORT ,ELLE N'A PAS PU Y ALLER;C'EST UNE BOITE POSTALE POUR PRENDRE LES COMMANDES, CES RENSEIGNEMENTS M'ONT ETE DONNES TOUT SIMPLEMENT PAR LA PERSONNE QUI RECOIT LES COMMANDES EN TELEPHONANT ?ESSAYEZ ET DITES MOI SI VOUS AVEZ EU LA MÊME REPONSE[/QUOTE]
corinne
Portrait de cgelitti
bonjour, cala fait 15j que je prends ces cellules 1le midi et 1 le soir mais c du pipo je n'ai perdu 1gramme y a fils des personnes qui se sont fait rembourser .merçi pour l'info.
MARIE
Portrait de cgelitti
TROIS SEMAINES ET TOUJOURS 0 GR DE PERDU ET POURTANT J'EN SUIS A 2 GELULES PAR JOUR . JE FINIS LA BOITE ET BASTA
MARIE
Portrait de cgelitti
LILOU T'AS DU TE TROMPER DE THEME ICI SE SONT LES TEMOIGNAGES NEGATIFS LOL POUR LES AUTRES IL Y A UN SUJET BAPTISE NAR=TURDIET
lilou
Portrait de cgelitti
ca mets plus de 15 jours avant d'arriver et pour moi ca marche trés bien pour le moment, au bout de 4 jours - 1.5 kgs en faisant attention bien sur car il n'y a pas de miracle
sabrina
Portrait de cgelitti
naturdiet j'ai testé alors oui sa marche par contre le porte monaie souffre entre le jus de sureau ,les biscote au graine de lin,les gelule a l'ortosiphon,et le régime a 1000 calorie donc jambon salade et fromage blanc c'est cher paye pour la durée des résultats
MARIE
Portrait de cgelitti
apres une semaine de cure 0 kg perdu par contre ils n'ont toujours pas retiré mon chèque et j'avais reçu la cure en 10 jours mais bon elle marche pas alors.....
marie
Portrait de cgelitti
2 semaines de cure et pas un gramme de perdu . je passe a deux gélules par jour , on verra bien .....

Pages

Sujet vérouillé