gaelle
Portrait de cgelitti
Salut les filles... j'ai accouché le 12 décembre dernier de mon petit garcon.. il est vraiment trop mignon.. depuis le temps que mon mari et moi le voulions;. on a quand meme mis 7 mois pour le concevoir..

dans l'ensemble ma grossesse c'est bien déroulée.. un peu de nausée, mal au dos, mal au seins mais sinon l'accouchement sous péridurale c'est bien passé.

Le lmait ? il ne le boit plus trop, donc j'essai de varier en y ajoutant des cereales ou miel en poudre dedans..

Vous aussi raconter moi vos petites histoires avec votre merveille !! tout les petits tracas.. Je voudrais avoir des témoignages pour echanger nos avis.

Bisous a toutes les mamans..

Anne
Portrait de cgelitti
Tu lui mets des céréales et miel en poudre à 1 mois ?
Tu as demandé conseil avant de faire ça ? Normalement c'est qu'à partir de 3 ou 4 mois ...
melanie
Portrait de cgelitti
je me présente, j'ai 18ans, ça fait 1ans et 7 mois que je suis avec mon homme, le bonheur !!! jamais d'engueulade, toujours complice, sur la meme longueure d'honde !!
Nous nous aimons vraiment tres fort !! actuellement je suis en 1ere année de bac pro et lui en 1ere année de bts, donc... pas de bébé avant dans 2ans ! :-) dur l'atente...
nous parlons souvent de notre desir de bébé (dans deux ans pas moins)...

J'ai tellement hate d'etre mere ! j'ai l'impression que je suis née pour ça ! c'est comme ci que dans ma tete c'etait mon "ambission".
j'esper que tu me comprendra !

comme tu dois etre heureuse avec ton homme et ton pti bout !
et l'accouchement s'est passé comment ? long ? douloureux ? et ton homme ? sa réaction était comment ? :-D
caroline
Portrait de cgelitti
Bonjour ...
tout d'abord moi aussi je trouve l'idée géniale ...
Partager les moments de grossesse et de la ptite vie de bébé est magnifique ...

Moi ma princesse a 6 mois ... j'ai 22 ans et je m'apelle caroline, j'habite en region parisienne.
Elle est magnifique .. j'ai quand meme fait une fausse couche avant d'avoir une grossesse quasi normal ( on oubli les petits tracas de la vie quotidienne .. )
Je trouve sa magnifique d'etre enceinte.. donner la vie .. peu importe l'age.. ce qui compte c'est de l'aimer plus que tout au monde
le plus dur a été de le faire accpeter a ma famille car il preferait que je soit marier avant detre maman ..
Mais bon le destin en a decidé autrement .
durement toute ma grossesse j'ai tenu un petit journal pour raconter ma vie quotidienne .. cel ame permettait aussi de m'evader un ptit peu ...

encore félicitations a toute les mamans ....
gaelle
Portrait de cgelitti
C'esi vrai que je suis vraiment heureuse maintenant .. on était impatient ... et on a vraiment bien fait d'attendre d'avoir une situation stable tout les 2 car maintenant on ne le regrette pas du tout ... notre bébé ne manque de rien ...
Mon accouchement n'a pas était très long .. 2 heure de travail ... mais vraiment pas doulouruex .. a part les contractions qui ont commencées fortement ...

Je crois que le plus dur pour toi sera d'etre patiente .. car c'est vrai qu'on a tendance a vouloir précipiter les choses .. mais vraiment atten d'avoir une situation stable .. et surtout d'avoir trvailler plus de 2 ans si tu veu que tes congé maternités soit le mieux payé possible .. car il faut faire attention a sa ...

Moi aussi .. depuis lontemps .. c'etait mon ambition comme tu dit!!! c'est vrai que le moment ou tu découvre le petit bébé sortir de ton gros ventre est un moment magique !!

bon courage pour toi .. et surtout patience ... ;)
melanie
Portrait de cgelitti
je trouve super simpa gaelle que tu est trouvé l'idée de raconter ta grossesse ainsi que ton accouchement et de proposer ton aide ! je reve d'etre maman, mais je dois attendre encore un ti peux :-) si j'etais enceinte ça m'aurais fait plaisir de venir te poser des questions !
Bon courage jeune maman !!
gaelle
Portrait de cgelitti
salut melanie .. tu as quel age ? tu peut toujours me poser des questions si tu veu ... je me ferai un grand plaisir d'y repondre !!
gaelle
Portrait de cgelitti
oui c'est vrai.. mais mon médecin m'as dit que sa aveait aucun effet sur lui.. le probleme c'est qu'il ne mange pas sinon... mon pediatre dit que le gout de lait ne doi plus lui convenir donc qu'il faut essayer de varier.. mais ce n'est pa a tout les biberons... c'est dans 1 biberon tout les 2 jours environ.
Beaucoup de médecins disent qu'il faut nourrir bébé au lait jusqu'à 6 mois pour limiter les risques d'allergie mais mon médecin m'a dit que cela dépendait juste des antécédents familiaux c'est tout.
fréderique
Portrait de cgelitti
moi ma petite puce a deja 1 an... mais c'est vrai que moi ma grossesse ne sais pa très bien passée.. j'ai eu quelques complications
mais l'accouchement s'est déroulé normalement.
Je lui est donner le sein jusqu'a 1 mois et après elle a pris correctement ses biberons jusqu' a 5 mois mais après je l'ai mise au petits pots et lait aux fruits, car elle aussi n'appréciait plus vraiment le goute de lait.
felicitation gaelle pour ton magnifique bébé.. lui donner du lait avec des céréales s'est sans risques ne t'inquiete pas.
gaelle
Portrait de cgelitti
mais ou sont les mamans ?????
Sujet vérouillé