lila
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes!! g 21ans et g arreté ma pilule en juin et je souhaite tomber enceinte ms je laisse faire la nature. je voulai savoir si vous avez d rapports tres reguliers ou si vous continuez comme avant. combien de tps avez vous mis avant de tomber enceinte.

merci.

bisous a toutes!!!

lola
Portrait de cgelitti
slt celine! ma gygy ma mis de suite sous duphaston g u d cycles de 29jours. tu pense ke la frequence d rapport est necessaire?
biz
lola
Portrait de cgelitti
mrci sandrine pr t encouragement. j espere que tout se passe bien pr toi. tu atten une fille ou un garcon.
biz a toutes!!
aurelie
Portrait de cgelitti
bonjour lila moi aussi je prenais trinordiol je l'ai arrete depuis le 1er janvier 2006 et je suis toujours pas enceinte alors peut etre que ca vient de la pilule. moi jai entendu dire que des que tu arretes la pilulle y a plus d'effet. maintenant je sais plus quoi pense
lila
Portrait de cgelitti
bonjour celine93 je tenai a te demander si tu pouvai me
conseiller car moi sa fait depuis le 01 08 06 que je ne prend plus la pillule.
Celle que je prenais etait trinordiol et il parait que c est une pillule " fortement dosé " et j ai peur par consequent que je prenne plus de temps a etre enceinte que d autre femme ayant prit une pillule " moins dosé" par consequent peux tu me dire quelle etait la tienne ?
lila
Portrait de cgelitti
moi je ne t ai rien demandé je comprends que se soit une surprise c est LOLA qui t a demandé !!!!!!
bon week end aussi
lila
Sandrine
Portrait de cgelitti
Lila, je ne te dirais pas le sexe de mon bébé car c'est top secret jusqu'au bout.
Ce sera une surprise pour tout le monde y compris pour moi-même.

Bon week-end !
lila
Portrait de cgelitti
merci pour vos réponses c'est très gentil !!!! sa m a fait très plaisir.
Je prends en compte vos conseils et sa me rassure .
merci et a bientot
bon courage a toutes
lila
celine93
Portrait de cgelitti
lila pour trinordile c est une pilule mini dosee et pas fortement dosee je la prend depuis 4ans et je suis tomber enceinte tres rapidement 2mois a chaque fois.mais cela depend des femmes tu as de femme qui prennent la pilule 2mois et elle mettent des annees a avoir un bb et d autre pendent des annees elles prennent la pilule et hop le mois d apres c est bon.
celine93
Portrait de cgelitti
bonjour lola
pour ma part les 4fois que je suis tomber enceinte j ai mmis 2mois apres l arret de la pilule (2se sont terminer par un fc)la 1er fois j avais 22ans et je prend la pilule depuis l age de 16ans.si non pour les rapports la 1er fois j ai pas fait attention c etait lorsque l on avait envie les autre fois tous les 2/3 jours.
depuis ton arret tu as des cycles de combien de jours?
boubou
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes

J'ai pris Trinordiol pendant 4 ans et quand j'ai arrêté la pilule, je suis tombée enceinte au bout d'1 mois et demi... Donc Lila, pas de panique!

Lola, j'ai une amie qui a arrêté la pilule au mois de janvier et depuis, c'est silence radio dans son utérus! Elle a des cycles très irréguliers et du coup, elle ne sait pas quand est son ovulation donc c'est un peu dur! Mais le plus gros problème est qu'elle y pense tellement qu'elle "stresse" son compagnon et je pense que ça c'est un gros frein à la conception d'un bébé...

En ce qui concerne la fréquence des rapports, mon ami et moi ça a toujours été 1 fois par jour, mais on ne se forçait pas juste pour "faire un bébé"! A vrai dire, je n'y pensais pas trop car je ne croyais pas tomber enceinte aussi vite!

Alors laisse faire les choses, reste zen et tout ira bien!

Biz et bonne continuation!

Pages

Sujet vérouillé