cgelitti
Portrait de cgelitti
voici un temoignage d'une amie qui a acheté le produit, veinoplus, solution revolutionnaire pour traiter les problemes de circulation (www.veinoplus.fr)

Si j'ecris ces post, ce n'est pas pour essayer de vendre deux ou trois machines, mais pour comprendre les barrieres commerciales pour un nouveau produit. La, j'avoue que je ne comprends pas: je lis les postes de nombreuses femmes qui souffrent parfois jusqu'au desespoir. Je propose un nouveau produit revolutionnaire, a l'essai gratuitement. Et personne ne veut l'essayer!!!!!

Il faut que je retourne a l'ecole etudier le marketing....

Si vous voulez essayer Veinoplus, ecrivez moi quand même!

fbadelon@yahoo.fr

voici le temoignage (rien de bidon, je ne vous parle pas du mien, j'avais des crampes tres douloureuses qui me reveillait en pleine nuit, plus rien depuis Veinoplus):

Françoise POUGET. Avocat (Paris)

Mon métier me contraint souvent à rester de nombreuses heures assise, ce qui engendre des problèmes de circulation sanguine avec sensations de « jambes lourdes » et gonflement des pieds et chevilles.

Depuis que j?utilise l?appareil « Veinoplus » sur les conseils d?un ami, j?ai constaté une amélioration radicale de ces désagréments, le sang circulant manifestement beaucoup mieux et ce, sans aucune contrainte puisque l?appareil est extrêmement simple d?utilisation et très pratique, sa petite taille et son autonomie permettant de l?emporter partout et de s?en servir dès que l?on en ressent le besoin.

En outre, son efficacité se révèle dès les premières utilisations, ce qui a considérablement soulagé ma convalescence après une opération du pied ? et son immobilisation ? qui avait aggravé mes problèmes circulatoires.

J?en suis vraiment très satisfaite et je le recommande vivement à toutes celles (et ceux) qui souhaitent retrouver un réel bien-être dans leur quotidien.