Zoéline
Portrait de cgelitti

bonjour, Je suis étudiante infirmière en 3ème année, je réalise mon mémoire sur les les représentation lié au cancer du sein, sur le ressenti au moment de l'annonce et l'impact psychologique que cela implique. Y'a t-il des personnes qui serait prêtes à répondre à quelques questions,, afin d'enrichir mon travail ? 1.Pour vous, qu’évoque le mot cancer du sein ? 2.Quelles représentations aviez-vous du cancer du sein avant d’être concernée? 3.Qu’avez-vous ressenti, (votre réaction) au moment de l’annonce du diagnostic ? 4.Quels ont été vos premières pensées à cette annonce ? 5.Pensez-vous être assez informé sur ce qu’implique le cancer, en termes de traitements, suivi, contraintes, rémission ? 6.Qu’avez-vous pensé à l’annonce des traitements ? 7.Comment avez-vous vécu les traitements ? 8.Comment avez-vous perçu l’accompagnement des services soignants au cours des traitements ? 9.Quel impact ces traitements ont-t-ils eu sur votre quotidien ? 10.Quels ont été les premiers impacts du cancer du sein sur votre vie privé et sur votre regard sur vous-même ? 11.Comment pensez-vous que vos proches (conjoint, enfants) ont vécu cette maladie ? 12.Quelle est votre ressenti par rapport au regard des personnes extérieures à votre entourage? 13.Y-a-t-il d’autres choses ou sujets dont vous souhaiteriez parler concernant cette maladie ? Je suis très reconnaissante du temps que vous m'accorderez. En attendant je vous souhaite à tous de la force et du courage.merci d'avance

Zoéline
Portrait de cgelitti

Question pour Mara42

Comment allez-vous aujourd'hui?

Si c'est possible, pouvez-vous me dire le grade de cette tumeur phyllode lors de sa découverte en 1999 et quel a été votre suivi?

C'est triste de voir qu'en 2014,  les traitements contre les sarcomes sont quasi inexistants.

Merci et bonne bonne année!

priss44
Portrait de cgelitti

je vous laisse mon adresse mail au cas ou : priscilla.dodard@free.fr. merci 

MARA42
Portrait de cgelitti