Max
Portrait de cgelitti
Je crois que pour étudier la toxicité d'un produit, on fait des études sur un grand nombre de cas. Avec un panel représentatif des gens, avec des hommes, des femmes de tout age et on étudie les effets du produit sur tous ces cas. Et on compare à un echantillon de gens sains.

Sur ce panel, il y a des gens qui vont developper des maladies, d'autres pas. Vous faites partie des gens qui ne developpent aucun symptome à la prise de cannabis mais peut on déduire de votre cas personnel une loi empirique ? Non

Prenons l'amiante. Vous allez avoir 50% des ouvriers qui ont bossé dans un atelier amianté qui vont developper un cancer, alors que pour la population qui n'a pas bossé dans l'amiante, l'apparation d'un cancer est de 10% .... on peut penser que l'amiante est dangereuse et doit être interdite. Mais vous pouvez quand même avoir vécu dans un lieu amianté et mourir à 100 ans renversé par une voiture.

Et bien, votre herbe, c'est pareil.

On va constater que le panel de gens fumant du canabis est plus souvent soumis à des pertes de mémoire et de troubles du comportement etc... que le panel de gens qui ne consomment rien.

Et l'alcool est effectivement dangereux, personne ne dit le contraire, sauf que culturellement, on fait pousser des vignes dans nos régions et pas du shit.

Mais alcool ou shit; même combat.

PUB
PUB