laetitia
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai 23 ans et malgré un poids normal par rapport à ma taille, j'ai des formes disgracieuses, et depuis quelques années je songe sérieusement à une lipoaspiration. Mais j'aurais voulu que quelqu'un ayant subi cette opération m'en parle un peu: les douleurs, les résultats, les prix...

Merci et à bientôt

iorna
Portrait de cgelitti
je suis ds le meme situation ke toi

http://nouveau.corps.xooit.com/index.php
laetitia
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Julia vous vous êtes faite opérée à l'hopital Debré?

Je pense en effet à la liposuccion et ne me suis pas encore décidée où la faire et par qui.

Merci d'avance pour votre réponse.
julia
Portrait de cgelitti
j'ai subi 1 lipo cuisses genoux chevilles il y a juste 1 mois ,la 1e semaine après l'intervention est éprouvante , on marche difficilement , on a l'impression d'être énorme à cause de l'oedème ,et puis il y a la "gaine" totale de la taille aux orteils a garder jour et nuit (on l'enlève quand meme pour se doucher!)pendant 1 mois .Il n'y a pas de remède miracle , mais prévoyez^plutôt 10jours de repos qu'une semaine parce qu'on marche plutôt comme "robotcop" !
enfin côté prix on trouve de 1000?dans un hopital (Debré pour ne pas le citer) à 3000?en clinique.
J'ai attendu 15 ans pour le faire mais aujourd'hui je me dis que cela vaut le coup même s'il faut attendre les résultatsdéfinitifs 3 mois.
Sujet vérouillé