leonberg
Portrait de cgelitti
bonjour, je voulais savoir, je suis allée chez médecin, ne serait trop me dire si c'est de l'herpès génital, quand les boutons sont apparues je n'ai pas eu de brulure, ni de démangeaison, bon les boutons m'ont fais un peu mal mais comme j'en ai tripoté un peu! mais le médecin pense que cela pourrait etre un herpès!

je suis perdu! j'aurais les résultats du prélèvement qu'a la fin de la semaine!

j'ai besoins de conseil et que les personnes qui on de l'herpès m'explique leur symptome...et comment le vive, merci d'avance!

annick
Portrait de cgelitti
bonjour les filles, ici il fait beau, jai preparer mon bourguignon cest super bon,   et toi anne la boule a lestomac les nefs, arrette un peut ma grande je connait cela, reposse toi, mais le temps vas se remettre tu vas voir, et mili je pense quelle a fait une bonne nuit, et ont a plus de nouvelles de carine je pense que cela vas bien, cest son anniversaire, ont pense toute a elle bises
Anne
Portrait de cgelitti
Annick,Mili et carine : Un dernier signe avant de partir pour le Maroc. Tout va bien. Mili : j'espère que tu positives et que j'aurai une bonne surprise pour tes résultats, à mon retour. Annick : continues de te soigner et courage. Carine : que tout se passe comme tu le souhaites. Bises à vous trois, je reviens le 12 Mai.
Anne
Portrait de cgelitti