leonberg
Portrait de cgelitti
bonjour, je voulais savoir, je suis allée chez médecin, ne serait trop me dire si c'est de l'herpès génital, quand les boutons sont apparues je n'ai pas eu de brulure, ni de démangeaison, bon les boutons m'ont fais un peu mal mais comme j'en ai tripoté un peu! mais le médecin pense que cela pourrait etre un herpès!

je suis perdu! j'aurais les résultats du prélèvement qu'a la fin de la semaine!

j'ai besoins de conseil et que les personnes qui on de l'herpès m'explique leur symptome...et comment le vive, merci d'avance!

annick
Portrait de cgelitti
bonjour les filles, ici il fait beau, jai preparer mon bourguignon cest super bon,   et toi anne la boule a lestomac les nefs, arrette un peut ma grande je connait cela, reposse toi, mais le temps vas se remettre tu vas voir, et mili je pense quelle a fait une bonne nuit, et ont a plus de nouvelles de carine je pense que cela vas bien, cest son anniversaire, ont pense toute a elle bises
Anne
Portrait de cgelitti
Annick,Mili et carine : Un dernier signe avant de partir pour le Maroc. Tout va bien. Mili : j'espère que tu positives et que j'aurai une bonne surprise pour tes résultats, à mon retour. Annick : continues de te soigner et courage. Carine : que tout se passe comme tu le souhaites. Bises à vous trois, je reviens le 12 Mai.
Anne
Portrait de cgelitti
A MILI : Me revoilà ! Oui, je sais pour la tourista ! En plus, une femme m'a raconté qu'elle a attrapé une hépatite avec une crème dessert, que les poulets morts sont pendus devant les commerçants, recouverts de mouches, qu'il ne faut pas se laver les dents à l'eau courante, etc... etc...Quand j'ai appris ça j'ai eu envie de tout annuler, j'ai paniqué et j'ai fait une crise d'herpès ! Heureusement, dans le même temps, j'ai vu mon psy qui voyage beaucoup, je lui en ai parlé et il m'a tout de suite rassuré en me disant qu'il fallait éviter de boire l'eau courante, les légumes crus, les glaçons, se laver les mains souvent, etc...Maintenant je suis avertie, je sais ce qu'il faut faire et ne pas faire. Mais j'ai le dont de me laisser démolir par des histoires pareilles ! Je te raconterai au retour si j'ai eu des mésaventures ! Bon, cette fois, je vais éteindre le PC mais avant, je te souhaite LA PAIX DE L'AME !
ANNICK
Portrait de cgelitti
CARINE ? CONTENTE POUR TOI? ET SOUHAITE DE TOUT COEUR SE QUE TU VEUT AVEC TON COPIN CELA SE REALISSE? CONTENTE POUR TOI? BISOUS? ANNICK
Anne
Portrait de cgelitti
Oui, je vais à la pêche aux renseignements partout où je peux, pour essayer de trouver des infos pour soigner l'herpès. c'est comme ça que j'ai trouvé le "H BALM". Je l'utilise depuis plus d'un mois. Normalement, je devrais avoir une crise en ce moment, mais j'ai appliqué le H BALM dès que j'ai senti le premier picotement (la semaine dernière) et pour l'instant je tiens l'herpès à distance, c'est à dire que je n'ai aucune vésicule. Je suis très contente de ce produit, j'espère que ça va durer ! Tout ça, c'est grâce aux forums. C'est dommage que je n'ai pas eu Internet avant, car il y a 4 ans que je vis avec cette cochonnerie et je n'ai pû aller me renseigner que cette année. Comme c'est un produit très peu connu en France, j'avais peur de le commander et j'ai fini par me décider car il est 100 % à base d'huiles essentielles de plantes alors je ne risquais pas grand chose. Maintenant, je m'empresse d'en parler à toutes les personnes atteintes du virus et qui témoignent dans les forums.J'ai envie de les aider car je sais que pour certaines personnes, c'est plus handicapant que pour d'autres, suivant ou l'herpès sort. Moi j'ai la chance de l'avoir sur la fesse, rarement sur les parties génitales où il sort une seule vésicule. C'est pour ça que j'ai écrit à Mili que, dans le pire des cas, il y a une solution.Je croise les doigts pour elle et je suis impatiente de connaître le verdict. Mais, comme Mili, je suis assez furieuse contre le labo qui exige un 2ème prélèvement. Ils ne réalisent pas que les patients souffrent encore plus longtemps ? Bref, attendons... Bon appétit et à plus.
Anne
Portrait de cgelitti
annick, merci pour ton message. Comme tu dis, il fait super beau et ça m'aide beaucoup. Je bois du thé à la menthe, "comme là-bas" ! Je me passe un CD en boucle de musique arabe et je vais revoir les photos sur Internet, du Riad où je dormais, pour rester collée au Maroc. Tu sais, je ne suis pas en recherche d'emploi, mais je disais ça car j'aimerais vivre au Maroc et je ne crois pas que ce soit possible en vendant mes tableaux sans avoir un travail à côté. En tout cas, mon mari n'est pas partant...Je pense bien à vous trois et vous souhaite une très bonne soirée. Bises. Anne.
annick
Portrait de cgelitti
alors les filles vous avez passer une bonne journee, moi a 1oh jai seulement apres que le plut vieux de mes enfants a ete tabasser par des forains il a la levre brissee et 6points de suturs et se rappel de rien car a tapper la tete sur le trotoir il a ete emmenner au urgence, et cest mon autre fils qui me la dit qua 1oh pour pas que je me fasse de soucis, cela a arriver a 2heures de matin il allais rentrer chez lui, a maitenent il faut regarder personne, cest comme cela,   ils ont beau etre grands moi je me fait toujour du soucis, et vous une bonne soiree, et nous il pleut pas, cest aussis bien,         & nbsp;       anne esque cela vas me moral,     et mili toi,     et carine super pour elle le bb, et on lembrasse toutes pour son anniversaire et tout pleint de bonneheures,   et joies,   bises
Anne
Portrait de cgelitti
Annick, je viens de voir ton message pour Marion. Je me demande si elle va réussir à se faire soigner à l'étranger ! Déjà que pour trouver le bon médecin c'est dofficile en france, alors là où elle est, si elle ne maîtrise pas la langue pour expliquer ce qu'elle ressent ! Je la plainds...j'espère que tu as raison et qu'elle a juste une irritation, mais ce qui m'inquiète c'est qu'elle a des boutons et qu'elle parle d'infection urinaire. Enfin, on verra. Bises
anne
Portrait de cgelitti
coucou Mili ! Je viens juste prendre de tes nouvelles. J'espère que tu es moins paniquée et que tu as trouvé de quoi te soulager. Bonne soirée.
ANNE
Portrait de cgelitti
Bonjour Annick. Contente da savoir que tu vas mieux. Ici il pleut comme vache qui p...! Qelle horreur ! Plus de nouvelles de Mili et Carine. J'espère que tout va bien pour elles. Bonne journée à vous trois. Bises.

Pages

Sujet vérouillé