anais1207
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

J'ai 48 ans je suis éducatrice de jeunes enfants en jardin d'enfants. Une semaine avant les vacances scolaires , j'ai eu ma prémière crise aiguë de névralgie cervico brachiale.... J'avais des petits signes depuis février , fourmillement dans la main , mal au bras , sensation de bras lourd... Des radios ont montré un disque abimé entre les C5 -C6 un traitement anti inflammatoire et antalgique m'a soulagé un temps.... Mais il y a 15 jours je me suis réveillé avec des douleurs terribles , j'ai vu mon , généraliste , une rhumato qui m'a prescrit un IRM , qui m'a précisé que j avais une petite hernie discale entre la C6 -C7 .... depuis 15 jours j'ai un gros traitement avec de la morphine et ts le reste . Je souffre moins quand je suis au repos mais si je m'active un peu la douleur revient. Par chance si on peut dire je suis en vacances et je ne reprends que le 31 Aout normalement...

Voilà mes inquiétudes :

J'ai en continue des paresthésies (les fourmillements dans la main,) et une baisse de force musculaire , si vous avez vécu cette expérience combien de temps il a fallu pour que tout reviennent ds l'orde, si tout est revenu dans l'ordre d'ailleurs

Ma rumato m'a dit de ne plus porter , dans ma profession c'est quasiment impossible... Et j'ai encore Minimum 14 ans à travailler ....

En Septembre j'aurai peut être des infiltrations sous radio ... Si vous avez vécu cela racontez moi votre expérience ..

En médecine douce on m'a parlé d'infiltrations au quinton, avez vous entendu parler de cette méthode et est elle efficace sans danger ?

A tous ceux qui souffre de ces maux , ou d'autres maux je vous souhaite beaucoup de courage.... car il faut faire preuve de beaucoup patience quand la douleur nous envahit ....

PUB
PUB