alzheimer domicile
Portrait de cgelitti
Bonjour je m'appelle charlène et j'ai 21 ans. Je suis étudiante pour devenir conseillère en économie sociale et familale. Dans le cadre de ma formation, je dois réaliser un mémoire, j'ai choisi comme thème: la maladie d'alzheimer. J'ai choisi ce sujet c ar mon grand père est lui aussi atteint de cette maladie et je voulais mieux comprendre cette maladie.

J'aurai aimé avoir des témoignages de famille ou bien de malade sur ce sujet. à savoir quels sont les difficultés au quotidien, et comment arrivez vous à assumer cette maladie.

Vous pouvez me contacter par mail boulletcharlene@hotmail.com

merci beaucoup de votre aide.

ghislaine
Portrait de cgelitti
Bonjour Charlène,
Je viens seulement de trouver ton message. Je ne sais si tu as encore besoin de renseignements pour ton mémoire, sinon tu peu me contacter.
Je m'appelle ghislaine, j'ai 49 ans et mon mari, âgé de 60 ans est malade alzheimer depuis plus de 6 ans.
Au plaisir.
alzheimer domicile
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je me permets de vous laisser l'adresse du blog Alzheimer Accompagnement à domicile.
Nous avons créé ce blog dans le but de recueillir un maximum de messages de votre part pour pouvoir ensuite mettre en place un projet visant à soulager les aidants familiaux en leurs accordant des périodes de répit. C?est uniquement grâce à vos témoignages que nous pourrons y arriver.
http://alzheimer-accompagnement-domicile.over-blog.com
Je vous souhaite une bonne année 2007 et une bonne visite.
Laetitia
Sujet vérouillé