Laure
Portrait de cgelitti
bonjour a tous,

Je suis en première ES et je recherche un temoignage d'un enfant étranger adopté.

J'aurai donc besoin si possible, de savoir où je pourrai être d'avantage renseignée sur le sujet ou si quelqu'un aurai son histoire a raconter...

Je vous remercie beaucoup d'avance!!

gwendoline et élise
Portrait de cgelitti
nous faisons presque le même sujet que vous en TPE sauf que nous c'est sur les problèmes que peu t avoir l'enfants à son arivé dans sa famille (regard des autre apprentissage de la culture française) donc si vous avez des renseignement a nous donné et si vous en voulez demandez nous ya pa de problème si vous voulé mon adresse c'est unefilledu44@msn.com
jsc
Portrait de cgelitti
salut a tous!! on est des éleves de 1ere ES, même sujet de tpe que vous... on cherche un témoignage d'un enfant français adopté en france donc si quelqu'un peut nous aider on vous en remercie d'avance....
madhuri
Portrait de cgelitti
bonjour ,

je m apelle Madhuri , j ai 19ans. je suis adopté je viens de l inde. si vous le voulez je peux vous aider, si vous voulez me poser des questions j y répondrai. je vous laisse mon mail. amravati.india@caramail.com
a bientot
éliz
Portrait de cgelitti
salut madhuri on voudré bien tpozé d kestion mé ton adress el pass pa...
annabelle
Portrait de cgelitti
je fais le meme sujet de tpe que toi, et je peux te dire que c'est galaire pour trouver un témoignage!!! mais si je peux d'aider n'essite pas
Laure
Portrait de cgelitti
Bonjour,
je suis née en Thailande et j'ai été adoptée à l'âge de trois ans maintenant j'en ai 20. je serais contente de vous aider alors n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante: laure.ligout@hotmail.fr

Bonne chance pour vos Tpe

Laure
Laure
Portrait de cgelitti
[QUOTE=laura] bonjour a tous,

Je suis en première ES et je recherche un temoignage d'un enfant étranger adopté.
J'aurai donc besoin si possible, de savoir où je pourrai être d'avantage renseignée sur le sujet ou si quelqu'un aurai son histoire a raconter...
Je vous remercie beaucoup d'avance!![/QUOTE]
Sujet vérouillé