Angélique
Portrait de cgelitti
bonjour à tous et à toutes j'ai commencé un traitement de dentosophie voilà bientôt 4 mois ; j'ai 29 ans et j'aimerai partager vos expériences sur cette pratique concernant le traitement adulte en priorité .merci
Angelique
Portrait de cgelitti
Je souhaite moi aussi profiter de cette technique . Je viens d'un RDV chez un orthodentiste pour l'alignement de mes dents, il m'a proposé une opération de la mâchoire (celle du bas est trop en arrière et mes incisives du haut trop en avant.).
L'orthodontiste m'a proposé un traitement orthodontique pendant 2 ans puis une opération!
Mais je trouve cela beaucoup trop lourd, j'ai 24 ans.
Comment ce passe votre traitement ?
Est ce que vous avez déjà resenti une différence ?
Qui est votre praticien ?
Combien est ce que cela vous coute ?
Merci pour ces informations car je souhaite vraiment faire de la dentosophie.
D'avance Merci
airmod
Portrait de cgelitti
cela fait 5 mois que j'ai commencé le traitement.
moi aussi je devais faire une opération .
les douleurs ont passées :je n'ai plus mal.
les dents commencent à s'aligner mais c'est plus long qu'un traitement orthodontique; mais tellement plus bénéfique pour le corps !
il faut être cependant trés motivé car cela demande une régularité des exercices.
vous pouvez m'écrire sur cyrilairpicard@msn.com pour plus de renseignement notamment le nom de mon dentiste.
Angélique
Portrait de cgelitti
Oui je vais réessayer tout de suite.
J'espère que cela va fonctionner.
D'avance Merci,
cyril
Portrait de cgelitti
je n'ai pas pu vous répondre angélique car votre adresse n'est pas valide; réessayez eéventuelement (je vous donnerez le nom de mon dentiste)
Sujet vérouillé