Fabrice1
Portrait de cgelitti
J'ai arrêté de fumer, il y a 6 mois et demi après une séance d'acuponcture. D'après le médecin, il enlève juste la dépendance, le reste (geste, plaisir ...) revient de notre seule volonté. De voir les autres fumer ne me donne plus envie, cependant, lors d'une soiree animée, la fatigue aidant, je suis tentée ! J'ai re-essayé de prendre juste une taffe au debut du mois d'août et j'ai toussé violemment.

J'espère vraiment tenir pour le bien être moral et physique que ça procure : le goût retrouvé des aliments, les odeurs, plus les jambes lourdes ...

Je n'ai pas pris de kilos du tout, j'en ai même perdu 2/3. Je faisais attention à ne pas manger entre les repas, je buvais de l'eau et je me suis remise au sport (piscine et jogging).

Je voulais juste témoigner. Ca faisait 13 ans que je fumais (j'ai commencé à l'age de 15/16 ans de temps en temps avec des copains), j'avais très peur de grossir après. A ce moment la, ma vie devait changer et ça a fait parti du lot de changements ... et je ne regrête pas du tout.

Je crois que pour que ça marche, il faut vraiment le décider pour soi-même et pas pour qq1 d'autre. Il faut d'abord penser à soi, c'est important, c'est la seule chose qui peut durer dans le temps et sur qui on peut compter !

fifin
Portrait de cgelitti

bravo, et bon courage, moi, je fume depuis 50 ans, dont 40 ans 1 paquet ,jour. le toubib insiste, pour l'arrèt total et immèdiat, vu mon diabète, mon hyper tesnsion,

Valérie
Portrait de cgelitti
bonjour Jean-Paul,
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et moi aussi j'ai repris le sport mais pas le VTT mais la jogging car j'aime beaucoup courir et comme j'ai retrouvé mon souffle c'est génial. Dans mon entourage bien sûr, j'ai maintenant beaucoup d'amies et d'amis qui ont arrêté et qui sont tous très contents du produit. Il est évident que je le recommande à tous les fumeurs que je connais. beaucoup ont attendu de voir les résultats sur moi mais vu la forme dans laquelle je me trouve ils ont presque tous été emballés. Bah ! Il reste encore quelques recalcitrants mais je pense qu'ils vont y venir...
Je vais leur dire aussi qu'ils mettent un témoignage sur le site ca motivera les gens qui les verront.
Je t'embrasse
Val
jean paul
Portrait de cgelitti
Salut VALERIE,
je suis bien content que tu ai eue de super resultats avec malta puff tu as vu pas d effets secondaire
et l'envie d'en allumer une te passe immediatement, j'ai des copains qui
en ont commandes ils ont deja commencés et n en reviennes
pas de l'effet , ils ne me croyait pas ils pensais que je delirais en leur racontant ce qu il me passait que j avais reussi á arreter completement, et que en plus je
n avais plus du tout envie de recommencer, j 'avais vraiment le degout definitif de la clope,
tu peux pas t imaginer d avoir vaincu la clope comme j ai ete content , en plus les economies que je fais je prefere pas t en parler
au niveau de la respiration je ne souffle plus comme un caribu quand je fais 3 pas , enfin valerie
je renais je suis en train de retrouver la peche que j
avais perdu depuis que je fumais, tiens bon valerie et tes copines et collegues aussi, tu est au bout tu as fais le plus gros boulot,et tu verras tu ne reprendra plus cette satanée clope, ça sera qu un mauvais souvenir. tiens moi au courant encore dans une quinzaine de jours ils faut qu on se motive entre nous !!! courage donne moi de tes nouvelles de temps en temps.
Bisous,
jean paul         &n bsp;    
bibop
Portrait de cgelitti
On a abolit l'esclavage, mais on s'y retrouve les conséquences sont pareils mal etre et mort ou handycap, faiblesse manque de dynamisme,fragilité face aux autre maladies, remords face aux enfants, toujours obligé de s'éclipsé ou trouvé un pretexte, la cigarette est notre maitre et nous commande , oui ou non? prouvez le et arreter de vous mentir, vous preferez une vie de fatigue, de mauvaise odeur d'esclavage, de maladies pour vous et vos proches... ya pas photos réagissez et ditenon c fini pour de bon...
Paoleta
Portrait de cgelitti
Bjr,

J'ai arreté le tabac depuis peu: le 29aout 2008, je lute, durr durr.
Le Medecin ma dit de ne plus fumer: donc j'ai prie une sage décision!!!

ps: Toi cigarette, tu n'auras pas ma peau.
SANDRA
Portrait de cgelitti
Salut Valerie et Jean Paul!!

Moi aussi je suis un utilisatrice de Malta Puff
depuis 15 jours à peu pres et voilà j'ai arretee de fumer sans contrainte en plus!je fumais pratiquement 1 paquet par jour, et ça empiré quand je me suis retrouvée au chomage ,
et c'est grace à toi Jean paul que je suis allée sur le site et que j'ai passée commande.

Super je craignais au depart pour le gout et puis j etais hesitante sur le fait que des huiles essentielles puissent avoir tant de pouvoir sur le tabac et bien ça a fonctionnée ; avant j'avais essayée le Champix j'ai crue mourir avec ce medicament j'avais des palpitations,des vomissements enfin la totale, j'ai arreter net et en plus j 'vais toujours sommeil, voila pour ce qui veulent essayer le naturel ils peuvent le faire sans aucune crainte, merci encore jean paul et valerie,
bisous et voyons si je vais tenir tres longtemps moi aussi je vais vous tenir au courant!

Spinout
Portrait de cgelitti
bonjour à tous,

Et tout d'abord merci à Valérie pour ta réponse et tes conseils, aujourd'hui je me suis enfin décidée, je viens de commander mon spray "MALTA PUFF".
Je vous raconterai la suite dès que j'aurai commencé, mais je suis contente d'avoir passé un premier cap, mais aurai-je le courage de continuer ?!...

@+
France
Portrait de cgelitti
Bonjour Valérie,

Oui c'est pas facile mais je tiens le coup. Avec la gomme je t'avoue que ça va bien. J'ai des envies incroyables mais ça dure pas. Je bois beaucoup d'eau.

Je fais du vélo comme sport. Ma motivation est de m'acheter un vélo à mon goût. Mon ami est avec moi à 100% car il ne fume pas.

Oui je sais il y a beaucoup de sites sécurisés mais c'est moi qui n'aime pas ça. J'ai entendu tellement de choses avec les ''hackers'' qui piratent même les sites du ''FBI'' entre autres que j'ai pas envie de problème.

Bon je continue à rester en contact avec toi et merci de ton support.

Bises. Francie
Gilles
Portrait de cgelitti
64 eme jour sans tabac. Bon dieu c'est encor dur. Malgré une par jour je tient le coup . C'est tellement bon de ne plus être dépendant de cette saloperie que je traine depuis 35 ans, mais qu"est ce que c'est dur...tous les matins je met mon patch, malgré tout il m'en faut une vers 9 heures, et après c'est que du bonheur, une envie me traverse l'esprit de temps en temps , mais elle est vite balayée, et le soir je rentre du boulot content de moi.Je prend de plus en plus concience que néanmoins on reste TRES fragile et LONGTEMPS. Mes artêtres me le dicte, il faut! ! ! et j'arriverai! ! . Bon courage à tous, ne lachez surtout pas...
nico
Portrait de cgelitti
bonjour a tous.voila je décidé d'arrêter de fumer.je devais le faire depuis au moins 4 ans mais je n'était pas assez motivé!!!voila en fait j'hésite entre l'acupuncture ou bien malta puff car j'ai lu pas mal de réactions assez positive la dessus et je serais bien intéressé.avez vous arrêtez du jour au lendemain ou bien avez vous fini vos paquets avants??combien de temps dure le flacon a peu prés??1 seul suffit?merci de vos réponses et bon courage et bravo pour ceux qui ont arrêter

Pages

Sujet vérouillé