cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes!

je m'appelle nadine et je suis venue sur le site tres souvent mais je vous ai abandonnée il y a plus d'i mois pour cause de chagrin.

je m'explique : deja maman de 2 filles ( 19 ans et 3 ans) j'essai bébé depuis plus d'1 an. parcours ordinaire chez mon medecin et debut de clomid et dudu, apres 3 mois, rien. je suis allée voir gygy specialisé dans la fertilité, des la 1ere visite je l'ai pas senti mais bon, il me double la dose sur 3 mois: rien. je passe donc par hystero, prise de sang complet et spermo pour mon mari. RAS, tout va bien sauf bilan sanguin de fsh et lh trop elevé. il a un doute qu'a 40 ans je rentre en mémaupose, donc RAM (dosage hormone)cela se confirme et je n'ai plus d'ovocytes.par telephone, le gygy m'annonce que je dois me faire une raison et que je ne serai plus maman.C'est le choc! je n'ai que 40ans!j'ai eu mes enfants sans probleme, attente de 4 mois pour les 2.j'ai pris plus de10kilos,je me suis detruit le moral et la santée pendant 1 an sans compter tous mon entourage a qui je ne parlais que de ça.le soir méme, beaucoup trop de question sans reponses trottaient dans ma tete et ma décision fut prise de renconter un autre gygy pour une confirmation a tous ce bilan.1 semaine plus tard, ce nouveau gygy pensait un peu comme moi , car j'avais un doute sur mes prises de sang( elles ont ete faites a j 17, alors qu'il faut les faires a j3), attente de mes regles et nouveau bilan sanguin: je passe d'1 taux de fsh a 78,5 a 8,4. je suis de nouveau dans la norme, pas de memaupose en vue. mon 1er gygy c'est bien foutu de moi, tout ça pour ne pas s'occuper de moi!j'allais faire baisser son taux de reussite professionnel et je reste persuader qu'il a tout fais pour vite se débarrasser de moi.

je vous envoie ce temoignage pour vous dire qu'il ne faut jamais baisser les bras, qu'il faut changer de gygy s'il le faut et de se battre jusqu"au bout. maintenant je sais que tout v

PUB
PUB