elaine
Portrait de cgelitti
J'ai 16 ans, et je suis au lycée. Un de mes professeurs me demande de choisir un exposé sur un sujet qui nous touche. J'ai choisi l'adoption. A vrai dire je ne suis pas concerné par ce sujet, mais depuis toute petite je m'interresse à l'adoption, ce qu'elle peut apporter à un enfant qui jusqu'ici n'a pas eu la chance d'avoir de parent. Je me pose beaucoup de question et je souhaiterais avoir des temoignages de personnes adoptées, peu importe l'âge.

Merci de me repondre

Julia
Portrait de cgelitti
Bonjour

Laurianne, si tu veux discuter avec des jeunes adultes adoptés de tous pays confondus, tu peux venir nous parler sur notre site de notre association : La Voix des adoptés . Tu peux trouver notre site en tapant le nom de notre asso sur un moteur de recherche (dsl mais je n'ai pas le lien sous la main ..) .

A bientôt !
justine
Portrait de cgelitti
Salut!
je vous voullais savoir si lolocks@hotmail.fr pouvaiq me répondre a quelques questions sur msn et dans se cas si je pouvais l'ajouter a mes contact msn?
Je t'en serais trés reconnaissante!
merci d'avance
Amicalement, Justine.
msn:gloupss27@hotmail.fr
marie
Portrait de cgelitti
bonjour,nous aussi nous travaillons sur l'adoption dans le cadre de nos TPE et nous aimerions avoir votre temoignage si possible ainsi que des renseignements.
nous aimerions savoir vos origines, pourquoi avez vous été adoptée, dans quelles conditions...
si vous avez des reponses a nos questions ce serait aimable de nous repondre avant le mardi 24/10/06.
elo
Portrait de cgelitti
pensez vous kadopté est une action humanitaire??
si oui prk?
si nn prk?
mzerci de vo réponse!
marine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=adoption] Bonjour si tu as des questions a mes poser ou si tu as besoin d aide pour ton exposé n ehésite pas a me contacté j ai 22ans j ai ete adopté ainci que deux freres adoptés.Jai aussi fait un exposer sur l adoption donc n hesite pas a me contacter aurlbmrt@aol.com
Cordialement.[/QUOTE]
hedwige
Portrait de cgelitti
alicia moi aussi je fais accuellement un projet au sein du lycée sur l'adoption mais surtout sur les témoignages d'enfants adoptés C'est pourquoi je me demandé si tu avais des témoignage et si tu pourais m'en faire par sur mon adresse email : hedwige.rivals@laposte.net
vero
Portrait de cgelitti
moi je vous conseille d'aller fouiller sur l'ensemble des posts de la rubrique adoption : il y a déjà des questions et des éléments de réponses
Kathia et Gwendoline
Portrait de cgelitti
On aimeré savoir ce que l'on peut conclure en général sur l'adoption [sachant que l'on fait un exposé dessus..]
Merci d'avance
nany
Portrait de cgelitti
pour aurlbmrt
voici mon email tiaretahiti@aol.com
adoption
Portrait de cgelitti
Bonjour si tu as des questions a mes poser ou si tu as besoin d aide pour ton exposé n ehésite pas a me contacté j ai 22ans j ai ete adopté ainci que deux freres adoptés.Jai aussi fait un exposer sur l adoption donc n hesite pas a me contacter aurlbmrt@aol.com
Cordialement.

Pages

Sujet vérouillé