totoll
Portrait de cgelitti

J'ai subi un AVC en 2007. Je voudrais simplement dire comment s'est annoncé le problème. Le matin tôt, j'ai remarqué que je me dirigeais systématiquement vers la droite quand je marchais. Le phénomène s'est accentué au fil de la matinée. A midi, je tombais vers la droite si je ne me tenais pas. Le médecin consulté m'a expédiée aux Urgences. Je précise que je n'ai pas de séquelles, sauf un léger manque d'équilibre.

1verlaine1
Portrait de cgelitti

Moi aussi les symptomes ont commencés sensiblement pareil: étant en voyage a Strasbourg pour les fetes de Noel en camping car, le soir au retour d'une visite des stands de fete je marchais aussi systématiquement sur la droite et pour diner je me servai de la main gauche alors que je suis droitié ; bref ne sachant pas trop ce qui m'arrivais je ma suis couché et dormi la moitié de ma nuit. Mais vers 6h du matin apres des envies d'uriner subites et ne pouvant pas me redresser ma femme a appeller les pompiers et été admis à l'hopital et subis un tas d'examens scanner irm etc . C'était une hémoragie située au centre de mon cerveau!  Bref apres un séjour d'un mois, et une farouche  énergie a retrouver mes mouvements avec de la réeducation ainsi qu'avec un kiné a mon retour chez moi (marche sur un trotoir roulant avec des mouvements de la tete a droite et a gauche tout en marchant) J'ai réussi a retrouver toutes mes facultées. Quelques séquelles (envie de pleurer dans certaines situations de stress, difficultées d'écrire correctement , je supporte difficilement la foule ou le bruit autour de moi et une certaine fatigue que je n'avais pas avant). Voilà a peu près tout et ; je ne me pleind pas et estime avoir eu de la chance. DES ARTICLES COMME CELUI LA SONT TRES UTILES CAR LES SYMPTOMES NE SONT PAS EVIDENT§§§

totoll
Portrait de cgelitti

Très intéressante, votre remarque ! Merci . Il serait également utile de préciser ....votre âge !

GG.

Sujet vérouillé