morgane
Portrait de cgelitti
Je suis très inquiet car ma femme qui est sous temesta (2mg) est vraiment

très dépressive. Je la soupsonne d'avoir un stock caché. (peut-être 2 ou 3

boîtes) . Y a-t'il un risque mortel. Nous sommes dimanche et si un

médecin pouvait me renseigner et j'espère me rassurer ce serait très

sympa. D'avance merci!

Marc
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Noémie] Appelez son médecin aujourd'hui que nous sommes lundi, Marc, et parlez-en avec lui; c'est le meilleur conseil qui puisse vous ^etre donné. Amicalement.[/QUOTE]
Marc
Portrait de cgelitti
Merci justine mais,
1) j'ai déja appelé le labo et je vous mets au défi d'obtenir la moindre
réponse par tel.
2) Je ne vois aucune raison qu'aucun médecin ne puisse s'intéresser à un
forum dédié à la santé ( bien au contraire).
3) Si j'appelle au secours sur ce forum, c'est bien, qu'en effet, j'ai une
relation forcée ( médecin référant) choisi par ma femme en qui je n'ai
AUCUNE confiance.
Merci de votre soutien justine !
Justine
Portrait de cgelitti
C'est bête mais je n'y avais pas pensé. Votre pharmacien ! Exposez lui vos craintes, c'est lui qui vous vend le témesta, il devrait connaitre ses produits ou pouvoir se renseigner pour vous renseigner. ne cèdez pas à l'intimidation. Quoiqu'il en soit, si vous attendez qu'un médecin vous réponde sur ce forum, vous risquez d'attendre longtemps...
Bien à vous.
Marc
Portrait de cgelitti
Merci noemie mais je redoute notre médecin (c'est lui qui l'a mise sous
temesta) et je lui ai déja parlé de mes inquiétudes. Il m'a ri au nez et m'a
assuré que même avec 20 boîtes il n'y avait aucun danger. Comme il se
trompe beaucoup plus souvent qu'à son tour, je demeure très inquiet et
c'est pourquoi si un médecin compétent pouvait me dire ce qu'il en pense
je lui en serait très reconnaissant.
pour le psy
Portrait de cgelitti
pour consulter un psy, il faut aussi passer par le médecin traitant, sauf si on a moins de 26 ans, nouvelles dispositions depuis juin.
morgane
Portrait de cgelitti
le temesta n'est pas indiquer cher marc pour soigner les troubles de votre femme vous etes tres courageux je ne suis pas medecin mais justine n'as pas voulu etre desagreable car il est vrai qu'on a enormement d'info sur google tu tape temesta c'est un anxiolitique et bien sur qu'elle peut en mourir!!!!! cela s'appelle une overdose 30 comprimes vous plonge dans le coma et 32 peut vous tuer si personne ne vient vous voir!!!
je ne comprend pas son medecin qui lui en prescrit en veut tu en voila car le temesta aide aux tentatives de suicide donc si elle est suicidaire il y a d'autre anxio;itiques! courage marc tu peux y arriver de la sortir de la j'ai moi meme ete dedans durant 15 ans ca fait 910 mois juste ce jour!
morgane
Portrait de cgelitti
le temesta n'est pas indiquer cher marc pour soigner les troubles de votre femme vous etes tres courageux je ne suis pas medecin mais justine n'as pas voulu etre desagreable car il est vrai qu'on a enormement d'info sur google tu tape temesta c'est un anxiolitique et bien sur qu'elle peut en mourir!!!!! cela s'appelle une overdose 30 comprimes vous plonge dans le coma et 32 peut vous tuer si personne ne vient vous voir!!!
je ne comprend pas son medecin qui lui en prescrit en veut tu en voila car le temesta aide aux tentatives de suicide donc si elle est suicidaire il y a d'autre anxio;itiques! courage marc tu peux y arriver de la sortir de la j'ai moi meme ete dedans durant 15 ans ca fait 910 mois juste ce jour!
Témesta
Portrait de cgelitti
Bonjour Marc,
si ta femme est dépressive, le Témesta n'est pas le médicament adapté.
J'en ai pris pendant 8 ans pour un TAG (trouble anxieux généralisé)et j'ai fini par être dépendante des benzodiazépines. J'ai pû arrêter de consommer avec l'aide d'une psychothérapie.
Elle fera mieux de consulter un psychiatre (sans passer par le médecin traitant).

Yucca
danielle MOTREFF
Portrait de cgelitti
Le médecin référent ne doit pas être une entrave.
Vous pouvez en changer - à condition bien sûr, après vous être bien renseigné - de conserver le nouveau praticien -
la référence a été instaurée pour éviter le "nomadisme"

cependant, c'est donner la part belle à certains incompétents.
Prenez le temps de chercher, vous allez trouver.
Le témesta est-il le trait. approprié pourla dépression.?
"m'étonne"..
bon courage et meilleure santé pour votre épouse.
marie
Portrait de cgelitti
bonjour marc
écoute je ne pense pas que 2 ou 3 boites de temesta soit mortelles,elles riques de dormir un petit moment,je ne suis pas médecin,mais j'ai utilisé moi même du temesta j'ai eu l'occasion d'en avaler pas mal d'un coup ,mais il ne faut négliger le faite quelle puisse stocker ,je vais te dire marc c'est se que je faisais ou cas ou je voulais en finir, j'ai moi même stocké.à l'époque j'étais très depressive ,il y à une solution à ton problème si vraiment tu sens que ta femme rique de faire une bétise, et si vraiment elle a besoin d'un traitement de fond ,surtout ne lui confis pas les médicaments ,il y a une façon de te tranquiliser c'est de faire une préscrition par un médecin pour qu'une infirmière vient à ton domicile chaque jour lui donner ses mèdicaments toi tu seras tranquille et elle, ne fera pas de bêtises, bon courage marc

Pages

Sujet vérouillé