cgelitti
Portrait de cgelitti
Voilà, je ne sait plus où j'en suis, d'habitude je reste dans mon coin je ne dérange personne, pour éviter de déranger les autres avec mes pensées et mes problèmes. MAis aujourd'hui j'ai pleurer, pleurer de desespoir, cela fait 8 ans que je n'ai pas pleurer, depuis que j'ai cecer de vouloir mettre fin à mes jours, aujourd'hui j'ai 18 ans et je vais vous raconter mon histoire.

Lors d'un anniversaire, ma mère avait refusé les avance d'un jeune homme, plus tard dans la soirée, cette même personne la bloqua dans une chambre et la viola. Lors de sa grossesse, elle se fit renier et parti se refugier dans un couvent, je naquit donc à Bourgoing Jaileux dans l'Isere dans la nuit du 31 octobre au 1er Novembre elle avait a peine 17 ans.

MA naissance apprise ses parents eurent pitier et lui demandèrent de rentré, dès lors elle travailla pour notre survit, déjà petit on me prenait pour fou, malgré que ce soit banal, je voyais des gens, des amis imaginaire surement. enfin bref ca a duré quelques temps.

A 6 Ans ma mère rencontra mon beau père et à contre coeur décida de se marier, mon cauchemear commenca dès lors. Ca a commencer par des claques sans raison, puis à la naissance de ma demi soeur, c'était les poing, et aà la naissance de mon demi frere sequestration, pendant cette époque je pris gout à la recherche, tout et rien m'interesser, j'étudier avant 10 ans des livres de lycée et j'adorais ça, mais mes notes chuter étrangement plus mes connaissance grandissait, l'école a vite été un poids pour moi. Mais malgré mes conversation sur tout ( politique, médecine, ect...) avec les gens de ma famille et leurs amis alors que je n'ais à peine 10 ans, on me pris toujours pour un idiot et un incapable, jusquà mes 15 ans j'ai recus divers rabaissement psychologique.

Mais un jour j'ai décidé subitement de me rebeller et il y eut affrontement antre mon beau père et moi et ce fut la rue. Je décider alors de rentrer chez mes grands parents. Au début tout se passer bien je découvrais la vie en vrai et non sur les livres, c'était les meilleurs moment de ma vie, puis j'ai sombrer psychologiquelment avec mes premiere deception du monde réel, il y a peut j'e me suis relever malgré la surchagre de deception qui continuer de grandire, mais il y a peut je recomence a avoir mal, j'ai appris divers choses sur la vie sur le monde sur la société, j'ai créer ma propre vision de la spiritualité basé sur l'échange l'amour et la connaissance et on me prend pour fou, je n'entend que ces mots " fou" "idiot" "incapable". Et pour la seconde foi de ma vie je recomence à avoir mal au fond de moi.

Mais le pire c'est que j'ai compris divers choses que j'ai dévellopé, certain parle de voyance, mais j'ai compris que ce n'est qu'une faculté d'analyse dévellopé, tout ce qui est considerer comme magnetisme vient des energie diverse délivrer par le corps humains, et exactement pareil on me prend pour fou de mélanger science et paranormal alors que dès lors que l'on fait cela tout devient claire.

Je ne sais pas pourquoi je m'interesse à tout, ni pourquoi je ne peu m'empecher d'aider les autres, pourquoi on me fait confiance si rapidement pour me parler de ses problème, pourquoi si j'ai l'air si intelligents j'ai faillit à mes études, pourquoi je me sent different,pourquoi on me met à part, il y a tellement de questions, e c'est normal c'est la premiere fois que je parle, c'est étrange comment une vie peut tenir en quelques ligne, et dire que certains en écrivent un bouquin.