....
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis une maman de 31 ans. J'élève mes deux filles de 9 et 7 ans seule depuis maintenant 6 ans.

Jusqu'à il y a 2 ans j'AMENAIS les enfants moitié des vacances et les weekend chez leur père... J'ai TOUT fait pour qu'il les voient, même à distance.

La nouvelle compagne de leur papa à 22 ans (sans enfants) et à tout fait pour nous supprimer notre dialogue de PARENTS.

Leur père à 40 ans et ne prend AUCUNES décisions SEUL.

Ma fille à reçue de cette fille de 22 ans un téléphone portable.

Je suis en colère car :

1°) Quand il appel ses filles sur mon portable avec son numéro non masqué, je lui passe toujours les enfants.

2°) Que cette fille de 22 ans monte la tête à ma fille de 9 ans en lui donnant un téléphone portable.

Malgré les plaintes pour agressions, menaces de morts etc... portées par moi contre cette fille de 22 ans, je ne sais plus comment réagir pour mes filles.

Ma grande voit la manipulation, et vois aussi sont père ne pas être responsable. Elle ne veux plus y aller.

La petite elle, ne se rends pas trop compte, elle est encore petite et se laisse manipuler sans voir trop le mal.

Aujourd'hui j'ai besoin de soutien, de vos points de vu, de vos coups de pouces, de vos astuces. Dites-moi ce que vous pensez de tout ça vu de l'extérieur SVP !!!

Besoin de vous car sincèrement à bout de souffle d'un guerre dont je ne vois jamais la fin et dans laquelle pourtant j'ai toutes les bonnes cartes.

Merci à vous

Alexandra
Portrait de cgelitti
Aucune jalousie je les quitté pour alcool et violence. Ça reste juste le père de mes filles. Il ne travail pas, ne paye plus rien. Et malgré des condamnations et des rappels a la loi, toujours au même point. Nous n'étions pas marié et HEUREUSEMENT sinon je n'aurai jamais pu partir.
....
Portrait de cgelitti
dans ton blog, tu dis que tes files sont métis .. est ce que l'amie de ton mari est africaine ?

vois ton avocat .
Alexandra
Portrait de cgelitti
Mes filles et moi c'est fusionnel mais a c ages là c facil de leur semé le doute. Faut tjrs leur prouver kon a raison. Com pour le portable ce soir... Je suis archi contre ! Elle lui achetra surement un strin a 11 ans ???!!! Ben avec ma fille on a ete ur le net et on a chercher les com des gens sur les portables si jeunes. Elle a compris pk je ne suis PAS DUTT D'ACCORD et l'accepte parfaitement. Mais en faisant ca elle voit encore + k la bas on joue avec elle et on la manipule. A 9 ans ca complique la vie scolaire t tt le reste c bien triste...
....
Portrait de cgelitti
ah .. parce qu'en plus, tu AMENAIS tes filles chez leur père !!! tu es trop bonne ..

d'un autre côté, elles ne te reprocheront rien, et pourront juger ce qui se passe .. ta grande a d'ailleurs déjà commencé .

mathieu
Portrait de cgelitti
à ta place, je mettrais le portable aux chiottes .. ta fille n' a pas besoin de ça . (d'ailleurs, qui paie l'abonnement ?)

si tu as un avocat, essaie de trouver de l'aide de son côté .. si ta fille fait des difficultés pour y aller, il faut en parler à l' avocat ..

si le père ne paie rien, pas de visites, pas de droit de garde .; ou alors, c'est TOI qui imposeras tes volontés .. tu peux à la rigueur lui concéder de continuer à voir ses filles à condition qu'elle, sa pouffe, vous foute la paix .

refuse de lui parler à elle, de lui passer tes filles .. montre toi, impose toi .

bogoss
Portrait de cgelitti
    Pour ce qui concerne la jalousie,c'est juste pour écarter cette hypothèse.Et l'alcool bien entendu engendre la violence,en espérant que tes filles n'ont pas trop assistées a ce triste spectacle....Si ce gars ne bosse pas il vit de quoi?? Je ne donnerais pas cher a leur relation,un jour viendra ou cette fille le quittera et il essaiera bien entendu de se rapprocher de toi au nom du père.....La caf peut t'allouer une allocation pour parents isolés(e)....quelle relation a t'il avec vos filles?? et aussi sa compagne et tes filles????
bogoss
Portrait de cgelitti
   Eh bien voici des personnes qui te soutiennent et c'est vitale pour avancer,evidement je te souhaites de progresser dans tes activités.J'irai visiter ton site(toiles)demain car la fatigue me harcèle...Bonne soirée,et bon courage     
Alexandra
Portrait de cgelitti
Ma grande avait 2 ans et demi qd je suis partis. L'alloc je l'ai oui ! euh il bosse pas, Elle oui... aujourd'hui elle a demandé a ma fille si un prenom lui plaisai ! S'il font un enfants ca va donné ! C deja la galere alors mes filles vont mal le vivre. le pere il laisse la copine tt faire et tt dire. Si je lui parle, c elle qui me repond... il n'assume plus rien dutt ! La nana elle les pourri de belles choses pour me rendre jalouse mais moi je les eleve dans la simplicité et avec des valeurs simples. On achete pas des gosses de tte façon !
Alexandra
Portrait de cgelitti
Euh pas de famille non dans le sud... tout le monde est à 1000 km de moi...
bogoss
Portrait de cgelitti
    Salut Alexandra: Que c'est triste les déchirements des couples surtout avec des enfants en jeu....Personnellement je crois que ton EX ne peut pas résoudre cette situation,a 40 ans et une jeunette en prime il doit être sur son nuage et sous influence de cette dernière...Quant au portable a la gamine de 9 ans,je suis on ne peut contre.Êtes-vs divorcés? as-tu la pention pour tes filles? de la famille? et éprouves-tu de la jalousie envers la compagne de ton ex?Cela serais normal car tu es jeune toi aussi......A te relire et courage

Pages

Sujet vérouillé