patatou35
Portrait de cgelitti
Bonjour que pensez vous de la Téléassistance dématerialisé

http://www.alertea.com/ pour le maintient à domicile ?

patatou35
Portrait de cgelitti

et bien oui ma maman à le detecteur de chute et dès qu'elle tombe ca appelle directement le service

MESANGES
Portrait de cgelitti
[QUOTE=fdf] Bonjour que pensez vous de la Téléassistance dématerialisé
http://www.alertea.com/ pour le maintient à domicile ?[/QUOTE]
MESANGES
Portrait de cgelitti
ça a l'air pratique mais en cas de malaise il faut attendre l'appel quotidien. la personne qui fait un malaise, peut ne jamais être secourue a temps.

Alors qu'avec des solutions de téléassistance comme celle de http://www.mesanges.fr avec mesanges gardiens, la personne bénéficie d'une assistance active 24h/24h.
maryse
Portrait de cgelitti
Ma mère a la téléassistance en Normandie
Nous l?avons demandé à sa sortie d?hôpital et on nous l?a installé le jour même
Elle est tombée 2 fois et nous avons eu un service exceptionnel
Rapidité pour appelé les voisins
Appel après pour prendre des nouvelles de son état de santé
Vraiment génial !!!
Et en plus un prix bas par rapport à d?autres opérateurs

Je ne manque donc pas de vous laisser leur coordonnées et je vous le recommande a 100%

NSAS 02.31.67.76.58 ou leur permanence 7 jour sur 7 06.79.84.26.19
nsas@wanadoo.fr
larra12
Portrait de cgelitti
Ma mère n'est pas autonome mais toutefois nous avons choisi le maintien chez elle, pour plus de sécurité, elle a la téléassistance, c'est vraiment un réconfort. Des voisins proches sont sur la liste, c'est toute une chaîne de solidarité qui se déroule. Et puis en cas de malaise, il vaut mieux cela que rien du tout.
aurelie
Portrait de cgelitti
Ma maman à la télé alarme depuis 1 ans je trouve ca tres rassurant car je sais que si elle tombe( ca c'est deja passé)ou s'il elle la un problème quelconque elle peut appuyer sur la montre et on lui viens en aide.

www.teleassistance06.com
une
Portrait de cgelitti
pas toujours efficace, seulemnt à 25%, selon les statiqtiques .. la personne qui tombe n'a pas souvent le bon reflexe, à savoir presser le bouton ..

par contre, il y a un système à infra rouge, qui détecte l'immobilité inhabituelle dans le logis ..

melinette
Portrait de cgelitti
Personnellement, je suis aide à domicile.. J'ai travaillé en milieu hospitalier et en maison de retraite, et je pense que pour la personne âgée, le maintian à domicile, lorsqu'elle peut encore se debrouiller ne serait-ce qu'un peu tte seule pour certaines choses est tres tres bien. Je sais que j'ai connu pas mal de personnes âgées qui ont vu leur état de santé baisser apres entrée en maison de retraite, alors je vote pour le maintien à domicile, le "chez soit" c'est le chez soi et rien ne peux le remplacer. J'ai aussi vu qu'on parlait d urgence et que quand la personne appelle il ya du temps avant que du secours arrive. Eh bien je connais pas mal de personnes qui ont donc la téléassistance et qui quand elle appelle, ce sont les voisins qui se déplacent . voila mon opinion
virginie
Portrait de cgelitti
La téléassistance la plus répandue est celle qui s'installe au domicile, car elle est disponible 24h/24 dans le seul lieu ou les senior sont seuls (chez eux).

En effet il est essentiel que les systèmes de télé assistance soient disponibles constamment à tout instant. le bénéficiaire doit pouvoir déclencher une alarme quelque soit le moment de façon simple et intuitive.
Pour cela un de plus simple que des systèmes de télé assistance tels que ceux distribués par mesanges;

http://www.mesanges.fr/

patatou35
Portrait de cgelitti

ma maman était bénéficiaire de ce service je trouve ça vraiment rassurant surtout quand ont est pas à coter. Ca fait 8 ans que ma maman est chez TABS elle paie 23e par mois et je leur fait totalement confiance car je suis directement avertis dés que ma maman déclenche et qu'elle ne se sent pas bien et je trouve ca réconfortant de pouvoir mettre ceci en place car ma maman refuse la maison de retraite mais elle veut rester chez elle. ce que je comprend parfaitement bien c'est pour cela que j'ai décider de lui mettre la téléassistance que je recommande fortement !!

Pages

Sujet vérouillé