Dumont
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je n'arrive plus a trouver le forum mais une personne demandait des infos sur une borne permettant de porter assistance à une personne en cas de chute, ou autre....

Je connais une société qui vous permet d'être relier à un standard où un opérateur peut déclencher les secours en cas de chute ect...

cette assistance offre aussi un service de renseignements médicaux par téléphone, et également divers services à domicile (coiffeurs, portage de repas, ect...)

Pour plus de renseignements je me tiens à votre disposition : isabelle.soler@cegetel.net

isa
Portrait de cgelitti
Information prise auprès du Directeur de l'Agence de Téléassistance : la borne est opérationnelle dans un périmètre de 150m2.
Je reste à votre dispo. si besoin au isabelle.soler@cegetel.net
Dumont
Portrait de cgelitti
Bonjour

il existe une autre solution pour le suivi par GPS des personnes Alzheimer, il s'agit de Locate Me un service propose par la societe Espace Mobilite.
Ce service repose sur un mini balise GPS GPRS la Locate Box.
martine
Portrait de cgelitti
Bonjour
La localisation de personnes par un mini système gps, tel que celui de alpha-surveillance, porté par le senior qui a en fait une borne sur lui, a t elle été testée par certaines d'entre vous ? est ce efficace en tout lieux de déplacement ?
Sujet vérouillé