pomme
Portrait de cgelitti
salut a toute j'ai 23ans et j'ai une trompe bouche du a une grossese extra uterine et l'autre endommage et tout ceci du a une infection appele chlamydia pour couroonne le tout mon mari a l'hepatite b donc ns avons fait notre 1 ere fiv en avril et cela a echouer car il n'y avait qu'1 seule embryon et celui ci n'etait pas bon, etant donne que mon mari a l'hepatite donc nous devons paye nos fiv en totalite .......je vous raconte pas la galere que je vie car vous devais me comprendre....je pete un cable et l'atmospere de mon couple devient tres tendu j'ai peur qu'on divorce et de me retrouve seule en plus avec ma difficulter d'avoir des enfants quelle autre homme voudra de moi...aider moi les filles
pomme
Portrait de cgelitti
Coucou Chloé

Désolée de ne pas être venue plus tôt. Le résultat est négatif, le coup a été dur à encaisser.
J'y ai cru jusqu'au bout.

Pas d'embryons congelés, il faudra donc tout recommencer.
Au mois d'octobre.

Je pars en vacances demain.
Je repasserai peut-être par là avant.

Bises
chloé
Portrait de cgelitti
Salut Stephy !

Grrrr j'avais écrit un post et au moment de l'envoyer ca bugue, pas de chance alors je recommence !!
Oui j'ai eu mon écho lundi, bébé pousse bien, il mesure 2,2 cm, on a vu le cordon ombilical, le placenta qui se forme, la colonne vertébrale, et son petit coeur qui battait vite, vite !!!Il a la tête en bas et ce petit coquin était de dos et n'as pas voulu qu'on le voit de profil...!!! On a encore eu notre lot d'émotions avec mon mari !!!
Prochaine écho la semaine prochaine pour povoir faire la déclaration de grossesse auprès de la CAF et de la Sécu.
Ah oui pour te répondre j'ai 31 ans et je travaille dans l'administration...!
Pour ton mari, tu sais ils ont parfois des réactions bizarres et des comportements étranges, quoiqu'il en soit il faut crever l'abcès avant que l'ambiance soit trop tendue, ca vaut meux que de se faire des films et balancer n'importe quoi quand on est trop enervés !

Gros bisous et courage !!!
chloé
Portrait de cgelitti
Coucou !!

Et oui tu as vu juste, j'avais encore des problemes de connexion, et cette fois quasiment pendant 1 semaine, quele galère!! Et e fin mot de l'histoire c'est que ça vient du modem ADSL qui est défectueux....bref, j'en ai un autre maintenant et ça m'a l'air de fonctionner !!!!

Bon je suis contente que ton mari se soit détendu, ca nedoit pas etre facile pour lui de voir ses beaux parents tous les jours, toutes ses petites habitudes doivent etre chamboulées..; allez il faut lui laisser le temps à lui aussi de prendre ses marques (pas facile pour un homme!!!)...

Les ouvriers coulent la dalle de béton ce matin, et ça devrait etre fini ce soir j'irais jeter un coup d'oeil !!! La semaine dernière on etait avec le géomètre pour voir l'implantation de la maison, c'est beaucoup plus parlant qu'un plan sur papier, en plus on va avoir un beau chêne pas très loin de la terrasse (bonjour les feuilles!!!), mais bon, il faut préserver un peu la nature !!!

Tu attends tes règles pour recomencer un traitement ou tu attends toujours d'etre dans ta maison ????

Bébé medonne de plus en plus de coups de pieds (ou de bras....je ne sais pas!!!) et c'est assez sympa comme sensations, ca me fait sursauter à chaque fois!
J'ai mon écho morphomogique du 2eme trimestre jeudi, onva essayer de voir si Monsieur veut bien nous montrer sa frimousse !!!!

Bon je vous souhaite une bonne journée à toi et Stephy !!!!

Gros bisous ...!!!!
stephy
Portrait de cgelitti
salut les filles....je pleure en lissant vos message qui m'ont vraiment emus....toute mes felicitation maman chloe je suis sur que ses deux bebes tiendrons,tu me donne beaucoup de joie et d'espoir......et pour toi Pomme ne sois pas decu comme chloe la tel bien "la roue tourne"nous aussi un jour la lumiere s'eclairera sur nous et comme chloe j'espere dieu nous donnera des jumeaux ou des triples...Moi pour ma demande de la secu c'etait ma copine qui etais sense me la faire mais on dirait qu'elle n'a rien foutu et moi en ce moment je travail,j'ai un bon boulot d'interprete ici a londres mais je pense que je descendrai moi meme pour faire ma demande....mais j'ai mis un peu d'argent de cote au cas ou la secu me refuse alors je ferai ma fiv avec mon argent.....Tout ce mois je n'ai fait que de pense au bebe et j'avais envie d'aller sur le forum mais c'etait pas evident j'ai demenage et dans la nouvelle maison nous n'avons pas encore installer internet....La je suis au boulot et je viens juste de remarquer que j'avais acces a certain sites...Enfin bref me voila de retour ...j'espere que pomme se remettra tres vite car je sais la galere mois encore c'etait deja sus d'avoir que ma premiere fiv aller rate acr il n'y avais qu'un seul embryon et celui ci n'etait pas tres bon...Vous savez quoi les filles j'en ai marre de pense tjs a ca j'ai envie que ma vie change ..parle de grossesse mettre tous ca au oublie en plus il y as la femme au cousin de mon mari qui est a la maison ...elle est enceinte de 6 mois .....Elle et la tout le temp entraint de parler de son bebe et son mari qui lui touche le ventre ,il cherche un nom pour leur bebe ...etc ...C'est tout ca dont j'ai besoin ...Ah la vie si seulement moi aussi je pouvais avoir mon bebe...Mais encore une fois comme chloe le dit si bien la roue tourne....gros bises les filles.....a tres bientot je vous adore.....bon courage a Pomme et mes felicitation a la nouvelle maman(chloe),TOUT CE PASSERA BIEN....
pomme
Portrait de cgelitti
Salut les filles !

Chloé, voilà de bonnes nouvelles ! Ca fait plaisir !
Bonnes vacances alors, prends bien soin de toi !

Stephy, toujours rien de neuf ?

Grosses bises à vous 2
céline L
Portrait de cgelitti
bonjour chloé
ça me fait plaisir de te lire
oh tu sais le gabarit de ton fils ne me choque pas du tout car g moi méme un fils de petit gabarit ( il faut avouer que je ne fais qu'1.50m !!!)
je suis heureuse de voir que Nils va trés bien et que toi aussi
ah c super si tu déménages
moi ça va ; le 16 juin je serais à 4 mois de grossesse
pour le moment ça va , le 04juillet c mon écho morpho
bon j'espére te revoir vite ; enfin fait comme tu peux car un déménagement prend du tps
bisous et bonne continuation
et bisous à pomme aussi
chloé
Portrait de cgelitti
Bonsoir les filles!

Ouf j'arrive enfin à poster un message, j'en peux plus de ces bugs!!!

Donc hier écho, alors tout va bien, bébé mesure 25 cms et pèse environ 500 gr, toutes les mesures étaient nickel, sauf que monsieur n'a pas voulu nous montrer son visage, il bougeait trop et nous tournait le dos....donc je dois y retourner la semaine prochaine pour que l'échographe prenne les mesures de sa frimousse (que j'aimerais bien voir!!!!)

Ah et pour l'anecdote, le médecin nous dit "Bon vous voulez savoir le sexe?" (il ne se souvenait plus de m'avoir vue il y a 15 jours!!!!), mon mari et moi lui disons oui, et là il nous dit "ah c'est une fille!!".....
Alors là, quelle révélation!!! Et puis en continuant son écho il nous dit "Ah je vous ai dit fille? non finalement c'est un garçon, désolé, vous savez les ovaires et les testicules non descendues à ce stade se ressemblent beaucoup!".....On a bien ri avec mon mari !
Je lui redemanderai la semaine prochaine pour etre vraiment sure!!!! On ne sait jamais........!!!!!!

Les fondations de la maison ont été coulées, y'a plus qu"à attendre la suite!! La semaine prochaine normalement....ils coulent la dalle de béton, et mon mari va commencer l'élagage du chêne, et bruler le tas debroussaille, déjà on verra vraiment plus clair!!!

J"espere que ca va bien avec tes parents!!!

Bisous a vous toutes!
chloé
Portrait de cgelitti
Coucou Stephy

Bon plus de peur que de mal, en fait c'est mon côlon qui est très inflammé, et comme il descend jusqu'au bas ventre, voilà d'où venait mes douleurs (assortie d'une belle colique:)))! ),pour le sang, c'est le 2eme sac embryonnaire qui s'évacue progressivement....OUF et re-OUF !!! Je n'ai quasi plus mal aujourd'hui, à part quelques gargouillis !!! Donc me voilà rassurée !!!
Pour ce qui est de tes pertes, c'est peut etre une mycose?
Tu es en ANgleterre depuis combien de temps???

Gros bisous et surtout no stress, finalement ça ne sert à rien....!
chloé
Portrait de cgelitti
Salut les filles !!!

Un rapide petit mot au passage.....!
Je suis contente de vous revoir ici !!!

Alors Nils a maintenant 8 mois, 2 dents, se met assis, debout, marche à 4 pattes, bref un vrai petit bolide !!!
C'est un amour de bébé, et il occupe bien mes journées !!

Céline, félicitations pour ta petite puce, très joli prénom d'ailleurs ! J'espere que tout se passe bien !

Pomme, je suis vraiment déçue pour toi de cet échec, je me doute que tu as du avoir le moral à zéro et que ce nouvel échec t'as affecté....
Tu as raison, prends le temps de recommencer le ttt quand tu seras prête, le mental joue aussi pour beaucoup !
Je te souhaite de trouver le courage de vite recommencer !

Je suis spped ce soir, mais promis, je reviens vous voir pour papoter plus longuement !!!

Bisous les filles et à très vite !
chloé
Portrait de cgelitti
Coucou !!

Et oui Pomme, j'en ai bien bavé, enin bon j'essaie de tourner la page, même si parfois me revient en mémoire la douleur des contractions, en fait j'ai le baby blues, je pleure pour un rien, mais ca va mieux depuis 2 jours, c'est dur de passer du statut de "femme" à celui de maman, ca va venir je sais mais mon dieu comme c'est compliqué!!!
Heureusement que mon mari est là, c'est un ange, il me remonte le moral et ne me juge pas, en plus c'est un super papa, il est gaga devant son fils, c'est si attendrissant !!

Ton tour viendra, Pomme, j'en suis sure, il ne faut pas baisser les bras, c'est pas évident je sais, surtout quand on croise des femmes enceintes à tous les coins de rue !! J'ai connu ça aussi, et je me disais "woah mais ma pauvre faut que tu arretes d'etre envieuse!!"....
Et puis tu vas vite recommencer le traitement pour un TEC, non ??? En plus le traitement sera moins lourd et plus court, c'est déjà ça de gagné !

Gros bisous !!!

PS: Les travaux pour la maison avancent bien, on compte y etre vers mi juin, j'ai hâte !!!

Pages

Sujet vérouillé