nada
Portrait de cgelitti
Bonsoir, depuis quelques temps j'ai le teint très terne, je n'ose plus sortir sans maquillage, tous les defeuts de mon visage ressortent, que puis-je faire?

Merci

myrielle
Portrait de cgelitti
Il y a quelque chose de génial contre les teints ternes : c'est la MICRODERMABRAISON ! Bien respecter le mode d'emploi. Bon...Moi, je prends L Oréal mais il y a d'autres marques tout à fait valables ! Tous les conseils que l'on t a donné sont excellents.
Pense à boire beaucoup.
Les conseils de Biche sont excellents !

Allez ! Ca va aller mieux    :-)
Gys
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Essaie les produits Neostrata (voir ton pharmacien) très efficaces sur ce genre de prbs!Bon courage!
vanessa
Portrait de cgelitti
bonjour,
il faudrait que vous fassiez une cure de fer,et du magnesium avec de la levure de bierre comme le dit sandrine

et boire de l'eau meme la nuit
bon courage
nada
Portrait de cgelitti
bonjour,
tous les conseils donnés ici sont excellents, je ne pourrai rajouter que quelques petits conseils.
fais une fois par semaine un bain de vapeur (de l'eau dans une bassine avec si possible un peu de thym, tu te place dessus et tu te couvre la tete), ensuite fais un gommage pendant 3 ou 4 minutes (tu peux utiliser pour ca de la farine d'avoine dans un yaourt, c simple et plutot efficace ou un gommage doux du commerce à toi de voir selon ton type de peau) puis tu termine par un masque a base de miel, de lait, d'eau de rose et de quelques gouttes de citron, tu peux les poser seuls ou mélangé à de l'argile. tu laisse reposer 10 minutes environs. je pense que ca pourrait aider un peu a améliorer ton teint. et puisque tu te maquille, pense a te démquiller très soignusement tous les soirs, et passe un coton imbibé d'eau de rose avant de te coucher, et si tu as un moment le matin enduit ton visage de miel, puis lave le avant de sortir. et penses aussi à l'écran total, ca aide beaucoup.
toutefois, si après avoir suivi tous ces conseils, ton teint ne s'améliore absolument pas, une petite visite chez ton généraliste serait de mise. une mauvaise mine peut etre le signe d'un dysfonctionnement ailleurs.
bonne courage.
Sandrine
Portrait de cgelitti
Bonjour, tout d'abord faire un gommage doux du visage puis bien l'hydraté avec une crème de jour. Boire 1,5 l d'eau par jour ou mieux encore VICHY CELESTIN pendant quelques jours. Prendre de la levure de bière en paillettes (sur des pâtes ou un yaourt ou compote)ou gélules
Biche
Portrait de cgelitti
Ne pas fumer !!!
Manger sainement (pas trop gras, mais fruits, légumes et yaourts, poissons, oeufs...)
Dormir suffisamment !
Faire du sport (même marcher dans la campagne)
Positiver, sourire : ça rend belle
Faire l'amour ! ça épanouit et donne de la luminosité !

Un peu de crème de soins pour le visage de temps en temps si peu sèche....

Et être un peu philosophe : le vieillissement est hélas inéluctable. On ne peut garder une peau de jeune fille toute sa vie.... snif !
Bonne chance dans ce "combat ! :))
anita78
Portrait de cgelitti
je suis brulée au cuir chevelure que faire ?
Sujet vérouillé