severine23
Portrait de cgelitti

Bonjour mon chat a attrape la teigne ,je ne sais plus quoi faire sa me rend folle,j ai un chien aussi pour le moment il na rien je le lave avec le traitement du veto tout les quatres jours, je n arrive plus a dormir je ne pense qua ca.

je crois que je l ai attraper aussi demain docteur

merci d avance de vos reponse

lilathon
Portrait de cgelitti

mon chien a eu pareil le veterinaire la mis sous une lampe bleu cette maladie tres dandereux pour eux perte de poil d appetit et dur au moins 3mois avant d etre gueri tres contagieuse vaccin obligatoire plus comprimes courage aurore

severine23
Portrait de cgelitti

il n y a pas de vaccins contre sa!

ma persane la et ma chienne aussi sa fait 5 semaine il n y a que mon persan qui n a rien mes je le traite quand meme aussi je les soignes a l imaverole touts les 4 jours,se n est pas dangereux ni pour nous ni pour eux!!!!tout se que tu peut attraper se son des roue de st catherine ma fille la eu  elle a 6 ans et sur 15 jours de medoc et de creme tout a disparu le tout est d etre vigilante bien desinfecter tout passe bien l aspirateur et quand ses fini on vend des fumigene pour la teigne et tu brule sa dans la maison  pour tout desinfecter mes faut sortire tout le monde hein lol chat chien et toi bien sur......moi aussi sa me prend la tete mes de toute facons ses contaminer quoi que tu face.... c est une belle saleter cette teigne pfffffff

Sujet vérouillé