moi
Portrait de cgelitti
Slt! Je pense avoir tt assez lu pr ne pas poser le genre de questions qui se renouvelles tt les 3msg, lol.

ça fait klk années que je veux me faire un labret, bon pi je suis rentré en école militaire, dc niet!

Je vais me le faire pour mes 18ans avant cet été. J'ai klk questions: esk le teflon est la meilleure matière pour ralentir le déchaussement, où esk il y a mieux?

Bon pi aussi, pkoi vaut il mieux un labret en 1.6 qu'en 1.2, je cerne pas trop le réel changement à part la longueur de la barre. Il y a + de choix de bijoux en 1.6 qu'en 1.2 ou quoi?

Pi dernière question, lol, je parviens à la fin de mon msg. Je vais être obligé d'enlever le labret d'ici klk années pour faire le métier qui m'intéresse, oui je sais c'est peut être bête de le faire pr l'enlever aprés, mais bon qd on est jeune on veut en profiter et se faire poser un beau bijou mtn plutôt qu'arriver à la retraite ;-). tt ça pour avoir l'avi de klkun qui aurait eu à enlever son piercing, esk ça laisse une grosse cicatrice???

Voila, je vous remercie d'avance pour les reponses. Bon forum à continuer

moi
Portrait de cgelitti
y'as pas mieux que le téflon mais bon si ton pierceur t'as mal piercé ça va juste ralentir le déchaussement pas l'empêcher
1.6/1.2 c'est le dimaètre de la barre perso je suis pro 1.6, le 1.2 est trop "effet fil à couper le beurre"perso je trouves plus confotables le 1.6 après chacun ses gouts, côté bijou ça s'rejoint maintenant (surtout avec les bijoux américains) même côté discrétion j'trouves
ça laisse une trace après ça dépends de ton corps, si y'as eu problème (infection, rejet (quasi impossible à cet endroit)...), si t'as continuer un peu les soins après (genre une semaine c'est bien pour que le trou se "résorbe") etc mais bon y'aura sune 'tite cicatrice du trou c'est clair
Sujet vérouillé