cgelitti
Portrait de cgelitti

Je suis vannes72 comme mon pseudo

j'ai deux petits garçons de 3ans et 5ans atteint de TED,car ils sont nés normal,la grossesse s est bien passé,ils ont bien grandi,mais celui de trois ans,le changement de comortement s est apparu à 2ans et démi et le language est très peu,mais il a un suivi médical au cmp,chez l'othophoniste et le pyschomotricien depuis septembre 2013,et il part 2fois à son école maternelle pour 2h,pour un début c est bien,celui de 5ans,son problème est depuis 2asn en 2011,il est suivi depuis 9mois au cmp,l'othophonoiste,la pschomotrienne,peu de language,beaucoup de progrés,j ai beaucoup d espoir ,peu importe le nombre d année que ç apprends pour mon mari et moi,nous savons que un de ses jours, ces problèmes seront derrière nous.

La famille et certains des amis sont à notre coté,et les enfants voient meme les enfants de la famille et des enfants des amis sans problème

sI IL y a des parents à Troyes ou dans l'aube,ayant des enfants avec TED ou autisme voulant mon contact,ou rencontrer mon mari et moi,envoyez nous les messages à justine_larose@yahoo.fr

comme celà,nous pourrons souvent nous rencontrer tous ensemble,et avec nos enfants autour d'un appéritif pour parler de leur progré,et leur emmener aussi tous ensemble dans les activités 2 fois par mois.

Surtout,le regard des gens devra vous importer,seul la guerison de nos enfants resteront primondiale tous ensemble

PUB
PUB