linda
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je me suis inscrite dernièrement à la salle de sport O'Sport à Nice pour des cours de Power Plate. J'ai trouvé ça plutôt intéressant, malgré tous ce qu'on peut entendre au sujet de cette technologie. Mais quand on est bien coachée, on sent vraiment qu'il y a du travail derrière! Bon moi je fais ça en complément au cours de Step que j'ai adoré aussi. Je pense que pour modeler le corps c'est extra. Mais j'aimerai bien avoir l'avis de ceux qui ont déjà utilisé la machine Power Plate, s'ils ont constaté la différence.

Mais sinon, à celle qui ne l'ont pas essayée, franchement je vous la conseille, surtout si vous voulez dire à dieu à votre cellulite sans trop vous fatiguer.. apparemment ça marche trop bien, enfin, je l'espère pour moi :p!

En fait, je suis tellement excitée d'avoir trouvé un nouveau truc qui me plait vraiment, de plus que la salle où je suis c'est réservé aux femmes... donc pas de complexes quand on est rondes comme moi :D!!

junon_deux
Portrait de cgelitti
Oui j'ai essayé le power plate c'est bien . Au début on ressent des courbatures comme avec un premier cours de gym. Mais atention au dos. Mais les résultats ne sont pas très probants. En plus d'un cours de gym ou autre, oui. Mais il ne faut pas compter sur le Power tout seul.
Cela serait génial mais ce n'est malheureusement pas le cas. Courage !!!!
linda
Portrait de cgelitti
Merci pour ta réponse junon_deux. En effet, je ne compte pas seulement sur la Power Plate, c'est ce qu'on m'a d'ailleurs conseillé dans la salle O'Sport où je m'entraîne. Ce qui est bien là c'est que je sens que la Power Plate me donne envie de faire encore plus de sport. C'est vrai que je suis le genre à me fatiguer facilement, et donc associer le step à la Power Plate m'a l'air d'être un beau mélange :D
J'espère au moins que cela va réussir. Mais dis, as tu essayé la Power Plate pour maigrir ou autre?
Sujet vérouillé