noemi94
Portrait de cgelitti
Avez-vous déjà été déjà tenté(e) par différentes techniques chirurgicales d'effacer vos "rides du sourire" ?

Tel sera le sujet traité dans le prochain numéro du magazine "Vivre au féminin".

Vivre au féminin recherche dès à présent des témoignages. Merci de votre participation !

jbelise63
Portrait de cgelitti
Pour résoudre mes problèmes de traits affaissés, de cernes et autres sillons disgracieux qui me vieillissaient et me mettaient le moral à zéro.Plutôt qu'avoir recours à des injections quelconques (botox ou autres...) dont l'action reste limitée dans le temps , sont incertaines au niveau santé et restent chères car il faut sans cesse recommencer ( tous les 6 mois à 1 an ), j'ai préféré avoir recours à la chirurgie esthétique. J'ai trouvé un vrai chirurgien esthétique à Clermont-Ferrand qui a fait un véritable travail de rajeunissement naturel sur mon visage. Des traits de 15 ans de moins, et j'avoue que je suis bluffée par ce qui m'arrive. Même mon mari sceptique au départ ne regrette pas cet investissement. J' ai 49 ans et je revis ! si vous voulez plus de renseignements sur mon expérience, contactez moi.[/QUOTE]
fantomas
Portrait de cgelitti
n importe quoi esquille ya toujours des solutions pour ca arretez de faire deprimé les gens comme ca et pour votre info le jeune homme a 16 ans donc votre petit cours que tou le monde connait deja sur la peau des femmes enceintes ne vous certainement pa a un jeune homme de 16ans
noemi94
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Pourriez vous me contacter pour me donner le nom de votre chirurgien sur Clermont ferrand sur cette technique de rajeunissement.

A bientôt...

corinne
Portrait de cgelitti
[QUOTE=richard] l'Acupuncture est utilisée depuis peu de temps dans le traitement des (petites) rides du visage; intéressant si on veut éviter la chir. esthétique ou les injections de produits en tous genre.
Je suis pret à répondre à toutes questions.[/QUOTE]
richard
Portrait de cgelitti
l'Acupuncture est utilisée depuis peu de temps dans le traitement des (petites) rides du visage; intéressant si on veut éviter la chir. esthétique ou les injections de produits en tous genre.
Je suis pret à répondre à toutes questions.
kincan
Portrait de cgelitti
[QUOTE=duran] bonjour g 16 an est g fait un regime durant lequel j'ai perdu 23 kg g maintenant de la peau qui pend au niveau du ventre commen faire pour m en debarasser [/QUOTE]
Quand on a 16 ans, on attend que la peau reprenne sa place. Ce qu'elle fera, contrairement à la peau d'une personne plus âgée. Juste une question de patience....
DESFARGES
Portrait de cgelitti
Pour résoudre mes problèmes de traits affaissés, de cernes et autres sillons disgracieux qui me vieillissaient et me mettaient le moral à zéro.Plutôt qu'avoir recours à des injections quelconques (botox ou autres...) dont l'action reste limitée dans le temps , sont incertaines au niveau santé et restent chères car il faut sans cesse recommencer ( tous les 6 mois à 1 an ), j'ai préféré avoir recours à la chirurgie esthétique. J'ai trouvé un vrai chirurgien esthétique à Clermont-Ferrand qui a fait un véritable travail de rajeunissement naturel sur mon visage. Des traits de 15 ans de moins, et j'avoue que je suis bluffée par ce qui m'arrive. Même mon mari sceptique au départ ne regrette pas cet investissement. J' ai 49 ans et je revis ! si vous voulez plus de renseignements sur mon expérience, contactez moi.
zinou
Portrait de cgelitti
une de mes amies a fait appel à l'acide hyialuronique pour les sillons nasogéniens .

Spectaculaire, le jour même et sans marque , un bé mol : durée limitée à une année environ selon l'état et la nature de la peau ; il est vrai qu'il s'agit d'un comblement , et que le produit n'est pas adéquat pour effacer les rides.

J'aimerai en savoir plus à ce sujet et au sujet des ptoses du visage par exemple et un autre problème : comment se débara
marie
Portrait de cgelitti
suite à un fort amaigrissement, j'ai eu recours au lifting il y a une dizaine d'années - résultats supers et très naturels mais opération très douloureuse et qui ne permet une reprise de vie "normale" que plusieurs semaines plus tard - mais je ne regrette pas bien au contraire - aujourd'hui et 10 ans plus tard et l'âge et la ménopause aidant, il commence à être temps de refaire quelque chose !!! - j'ai entendu parler de "remaillage au fil d'or" ce serait parait-il aussi bien (et beaucoup moins cher et moins pénible) qu'un lifting - quelqu'un aurait-il des renseignements à ce sujet et éventuellement des adresses en Bretagne - merci
Martine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=GONCE] Je me suis fait faire au mois d'août, le procèdè de l'acide hyaluronique, technique non chirurgicale , mais qui devait soi-disant me faire disparaître les rides du lion et celles autour des lèvres et au-dessous du menton. J'ai l'ai fait faire par un médecin généraliste, qui pratique aussi la mésothérapie, je suis très très décue, aucun changement, je regrette d'avoir payé 300?00 pour cette fumisterie. J'en suis même à me demander si le médecin ne m'a pas injecté de la flotte ! Je peux vous dire que je ne suis pas en train de lui faire de la publicité et je n'enverrais jamais personne chez lui.[/QUOTE] il m'est arrivée la même mesenventure que vous il y a quelques années. J'avais contacté presque tous les dermatologues de Clermont Ferrand pour me faire faire des injections de collagène. Un seul a répondu à ma lettre pour me dire de prendre un RV et qu'il le faisait couramment dans son cabinet. le 1er RV il m'expliqua comment allait se dérouler les séances d'injections et le test d'allergie à faire précédent les injections, que mes ridules ne seraient bientot qu'un mauvais souvenir. Il me promit que les 3 consultations me seraient intégralement remboursées car il y allait "faire du faux" et le faire passer en acte de soins...Promesse non tenue ,il me fit que 2 ordonnances pour les 3 consultations! Lors de la séances des injections , le charmant DOCTEUR OU CHARLATAN était de fort mauvaise humeur et fut surprise de ne plus reconnaitre l'homme si sympathique que j'avais consultée pour les 3 autres "consultations". Ses propos me déroutèrent, ils me dit alors que les femmes qui se faisaient gonflées les lèvres comme certaines actrices étaient toutes des folles alors que lui le faisait dans son cabinet....De quoi interpeller! Comme vous le collagène qui me coulait sur la joue était aussi fluide que de l'eau et pendant les injections j'ai donc compris l'anarque!!! Je n'y suis pas retournée pour la 2e injection, pour faire "les retouches" et comme vous j'ai dû payer le montant de 1300F environ sans prendre en compte le prix de toutes les consultations qui ont , je le reconnais contribué au déficit de la sécurité sociale.

Pages

Sujet vérouillé