cgelitti
Portrait de cgelitti
bonsoir,

suite à une crise d'épilepsie , les neurochirurgiens ont découvert une tumeur au cerveau chez mon conjoint, il y a de cela 2 ans. Donc 1ère opération pour exérèse de la tumeur qui était bénine.

L'année dernière , au contrôle annuel , aucune récidive de cette tumeur, et aucune crise d'épilepsie,donc arrêt de médicament.

Mais au mois d'août 2006 nouvelle crise d'épilepsie qui annonçait une nouvelle tumeur proche de l'ère du langage, ce qui veut donc dire risque de séquelles si opération classique.

RDV annuel au mois de septembre où le neurochirurgien nous dirige vers un de ses confrères spécialisé dans cette technique( sous mapping): le patient est sous anesthésie générale pendant la préparation du champs opératoire et ensuite on le met sous anesthésie locale afin de le faire parler et pendant ce temps le neurochir retire cette tumeur!!

Impréssionnant.Il y a apparemment peu d'opération de ce genre, je fais donc appel à vous, si vous avez eu ce même type d'opération, pour en savoir un peu plus, sur la technique et sur votre santé à la suite de celle-ci!!

Merci

PUB
PUB