johanne
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je souhaitais juste savoir si il est vrai qu après l ovulation si notre température reste à 37°, nous sommes enceinte. J attend une réponse avec impatience. Merci

Luzee
Portrait de cgelitti
si tu te bases sur ta température tu vas pas arrêter d'être déçue

ne te prends pas trop la tête avec ta température pour savoir si tu es enceinte ou pas

ça tellement aléatoire d'une fille à une autre

troll
Portrait de cgelitti
oui elle doit rester élevée depuis le lendemain de l'ovulation jusqu'à plus de 17 jours après. Si elle baisse vers le 14ème jour, les règles vont revenir.
jenny
Portrait de cgelitti
Bonjour Luzee
En fait, comme je suis à l essai d un 1er bébé, mon gynécologue m a donnée une courbe de température qui est à prendre entre le 8eme et 20eme jours, et il m a dit que la température normal d une femme est basée entre 36.2°/36.5°. par contre après mon ovulation si ma courbe restée sur 37° où un tout petit peu plus c est très bon signe. Par contre si elle baisse en dessous de 37° c est que je ne suis pas enceinte. Je voulais juste savoir si c était fort possible. Merci.
Luzee
Portrait de cgelitti
oui donc déjà ta gynéco elle est super incohérente
quand on fait des courbes de températures on prend sa température TOUS LES JOURS et non pas à partir du J8 et jusqu'au J20
déjà pour commencer

ensuite je trouve que prendre sa température c'est psychoter, se prendre la tête pour rien mais après cela ne regarde que moi

tu es en essais bébé depuis combien de temps?
lulu
Portrait de cgelitti
bonjour,
Juste une petite question.
il est préférable de prendre sa température au matin. Ou à n importe qu elle moment de la journée. Merci
jenny
Portrait de cgelitti
oui bien sur, mon mari est allé faire une spermogramme, j ai fait des écho, ils m ont trouvés un petit kyste fonctionnel il y a quelques mois mais il est parti... Tout va bien. Par contre depuis quelques jours j ai des petites douleurs sur chaques côtés de mes seins, et mon mari les trouvent plus dur au touché, chose que je n ai jamais eu avant, c est pourquoi j ai posée la question sur la température parce que ma température est de 37°, alors que les mois d avant j étais toujours à 36.4°
Luzee
Portrait de cgelitti
tes règles sont régulières?
bientôt un an d'essais sans résultat
tu as fait des échographies ou autres examens pour voir si tout allait bien?
et ton mari?
johanne
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles,
Je prenais également ma température, pour connaître la date de mon ovulation, c est vrai que quelques jours après mon ovulation ma température baissée à 36.5°, et puis il y a 2 mois après mon ovulation ma température était de 37°/37.2°.
elle n était jamais en dessous de 37°, et là retard des règles, prise de sang, et je suis enceinte.
Voilà les filles je vous souhaite une très bonne continuation, j espère pour toi jenny que tu auras de très bonnes nouvelles à nous donner. A très bientôt. Amicalement.
jenny
Portrait de cgelitti
Bonjour troll,
C est bien ce que m a dit mon gynécologue. Beaucoup sur le site te remercie et t apprécie beaucoup. Je le comprend. Moi même je te félicite, pour toute tes réponses. Bravo. Sur ma questio posée c est ce que j avais besoin de savoir. Je te remercie beaucoup pour ta réponse.
jenny
Portrait de cgelitti
depuis decembre 2006

Pages

Sujet vérouillé