magalie24
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Voilà, j'ai mon petit garcon de 3 ans qui n'est pas facile; depuis ses 10 mois c'est l'enfer mais c'est un enfant très affectieux et pas bête du tout.

Je vous explique le problème:

Il ne sait pas s'arrêter, fait des crises pour tout et rien, a encore un babillage de bébé et n'écoute pas ce que l'on dit.

Pour le coucher, c'est l'horreur, le nourrir, le doucher, l'habiller, l'amener à l'école...etc

Je ne peux même pas trouver d'activité à faire avec lui car il n'écoute pas ou s'énerve dans les 2 minutes.

Je fais une grosse dépression à cause de cela, et mon médecin ne voit rien d'anormal à son comportement.

Je ne peut pas le faire garder, ni par une nounou, ni par la famille car ils n'arrivent pas à le contrôler et on peur pour sa sécurité.

Franchement, je ne sais plus quoi faire, sa maîtresse m'a dit qu'il été sourd, c'est vrai qu'il ne répond que quand il le veut bien et que quand sa l'arrange, on peut même le regarder dans les yeux et lui demander quelque chose, il regarde partout et essaye de s'échapper, il faut toujours lui répéter tout plusieurs fois mais je suis bloqué pour le moment, on me dit qu'il est trop jeune pour déceler quoi que ce soit.

On le prend pour un idiot, mais je sais qu'il n'en ai rien, faire un phrase est très dure pour lui car il veut aller trop vite et dit n'importe quoi, il veut toujours être le centre de toute l'attention et je voit bien qu'il se sent mal de ne pas arriver à faire des choses simples ou n'arrive pas à se concentrer suffisamment pour comprendre, d'ou ses crises de nerfs.

Je ne veut pas me dire qu'il a un problème mais je n'en peut plus de fermer les yeux comme ça, peut être que je cherche des problèmes là ou il n'y en a pas.

Une réponse crédible s'il vous plaît pour une maman désesperé.

PUB
PUB