christine
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Maman d'un enfant de 10 ans TDAH, je cherche à réunir, dans le cadre d'une asso, des familles concernées par cette pathologie et qui vivent sur BREST et ses environs.

N'hésitez pas à vous manifester. Je contacterai les personnes interessées au plus vite.

A bientôt

Véronique

sonia
Portrait de cgelitti
bonjour a vous jétais sur brest il y a quelques année mais malheureusement la tdah nétait pas connu et me voila dans lisere avec mon enfant de 13 diagnostiqué en 2001 je rencontre bocoup de probleme vu le retard de diagnostique mais je voulais vous souhaiter plein de courage ainsi ka votre association car cest important pour nous famille qui rencontrons se probleme davoir un lieu ou se renconter et ne pas etre jugé et partager nos bon et mauvais moment ainsi que pour les enfants car eux aussi on besoin de se rencontrer pour voir kil ne sont pas seul. VOILA merci pour tous les parents et courage
vivi
Portrait de cgelitti
Je trouve votre initiative géniale car il est vrai que face à ce problème on a trop souvent l'impression d'être seul et il est très important de pouvoir rencontrer d'autres parents et de se sortir de cette solitude dans laquelle on s'enferme un peu plus chaque jour à cause des regards. Malheureusement moi j'habite les Ardennes et je n'ai encore trouvé personne ici alors si des parents de ce département ou de départements voisins veulent que l'on se rencontrent j'en serais très heureuse.
christine
Portrait de cgelitti
Sonia,

Moi aussi je suis de l'Isère et ma fille hyperactive est suivie à Lyon. Vendredi on a RV à Nimes avec le Dr Mousain Bosc qui préconise le magnésium pour limiter les effets de l'hyperactivité.
Ou est suivi votre enfant ? Quel traitement a-t-il ? En etes-vous satisfaite ?
Cordialement.
Sujet vérouillé