franceline
Portrait de cgelitti
J'ai regardé l'émission que diffusait ARTE, et je suis épouvantée de voir les conséquences sur la santé des gens, notamment des enfants. Des jeunes gens d'une trentaine d'années...C'est incontestable, le système immunitaire en a pris un sacré coup...d'où les maladies inexpliquées...les maladies des animaux et le réchauffement de la planète, on nous cache quoi ?

666
Portrait de cgelitti
Etincelle, tu n'es pas au bout de tes peines

N'oublions pas, par exemple, que la période d'incubation de la forme humaine de la maladie de "la vache folle" a été estimée à 15, 20, 25ans. Nous y arrivons.

Que dire des effets à long termes de certains médoc anti fausse couche, vaccins, hormones de croissance, coupe faim, des chimio, des radiothérapies... Et Roswell en 1947, info ou intox ? Et Kennedy ?

"On nous cache tout, on nous dit rien...", comme disait Dutronc. En temps de guerre nous ne sommes que de la chair à canon, en temps de paix consommons dans la joie, la bonne humeur et surtout en silence.
franceline
Portrait de cgelitti
toute cette surenchère à la consommation, justement, et les moyens mis en route pour la favoriser... pendant que nous consommons à plaisir,(bouffe, sexe, jeux... ) nous fermons notre bouche..etc..etc..
franceline
Portrait de cgelitti
on nous cache tout..et on nous laissera tout découvrir peu à peu..car il n'y a rien à faire pour stopper ce qui est fait.
Par contre, ce qui serait bien, ce serait d'arrêter les bêtises à l'échelle de la planète.
franceline
Portrait de cgelitti
pour l'intox que nous fabriquons nous même, d'accord avec toi, c'est bien de le rappeler, combien de personnes s'en rendent compte ? pas beaucoup..

pour l'agriculture bio, rien ne garantit que le champ cultivé sans ajout de produits chimiques n'est pas touché par les produits portés par le vent..et venus du champ voisin..ou que l'arrosage du champ voisin ne ruiselle pas dans le sol.
la nécessité de recourir au concept de bio prouve bien que les produits issus de l'agriculture ordinaire sont pollués.

ou est ce encore de l'intox , qui croire ?
666
Portrait de cgelitti
N'exagérons pas. Nous ne sommes pas victimes d'une conspiration planétaire. Beaucoup d'intox sont fabriquées par nous-même.

L'agriculture BIO par exemple. Peu ou pas de produit chimique dans le cycle de la culture, de la plantation à la récolte. D'accord, mais les graines étaient-elles BIO. Et les plantes d'où proviennent ces graines aussi ? Et comment croyez-vous que ces belles carottes estampillée BIO sont récoltée, puis transportée ? Avec du matériel qui fonctionne au bon gasoil, sans FAP.

En France, nous ne nous reveillerons que le jour où un scandale sanitaire touchera un maximum de gens. La forme humaine de "la vache folle", les rejets des véhicules gasoil ?

Sujet vérouillé