Lulusam
Portrait de cgelitti
coucou tt le monde, venez nombreux et nombreuses pour discuter ivg (et autre )sur ce tchat totalement gratuit... vous entrez votre pseudo et paf vous voilà ds notre salon, gros bisous et a tres bientot j'espere

Cindy

http://cindy.webeve.com/

Mone
Portrait de cgelitti
les personnes "âgées" sont plus ouvertes qu'on ne le pense - leurs conseils ne sont pas négligeables, ils ont le recul nécessaire - une décision prise à 18 ans peut causer une dépression ds années et des années après.
cathy
Portrait de cgelitti
+ + + pour ce chat, excellente initiative ! bravo cindy !
lapeg
Portrait de cgelitti
mounas ce que je voulais dire ces que de faire un IVG sa fait mal par lui même, mes le pire ces que le moral en prend un sacré cout!!!
voilà
lulusam
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Nathalie] Bonjour à toutes,

Je viens d'apprendre que je suis enceinte. J'ai un petit garçon de 15 mois.

Mais voilà, notre situation financière ne nous permets pas d'en avoir un autre et je pense etre obligée de prendre la cruelle décision d'une IVG.

C'est parceque j'ai eu des problèmes de santé que je n'ai pas pu reprendre de contraception... je n'ai pas voulu jouer avec le feu... je savais qu'une telle décision me rendrait malade.

Je me pose beaucoup de questions : comment vais-je vivre après, comment va etre perçu ma décision vis à vis du corps médicale et est qu'une ivg médicamenteuse est possible dans tous les cas de figure ?

Merci d'avance pour vos réponses, je suis désenparée.[/QUOTE]
Troll
Portrait de cgelitti
Ta santé d'abord, sisi ! ce n'est pas bon de saigner comme ça, il faut vérifier que ton uterus va bien, on te donnera peut être un traitement pour arrêter ces saignements.
Et puis il faut te soigner pour tourner la page, ce n'est jamais agréable de faire une ivg, c'est toujours un sentiment d'échec et de tristesse, alors plus vite tu seras guérie de tous ces ennuis gynécos, plus vite tu pourras te tourner vers l'avenir..
Rachel
Portrait de cgelitti
Une ivg ne rend pas stérile (sauf cas très particuliers et très rares) et on peut retomber enceinte.
Anizette
Portrait de cgelitti
Bonjour Stéphanie
J'espére que tu vas bien , toi et tes "petits " par cette "grande" chaleur .
Non, nous ne conaissons pas encore le sexe , ma belle fille n'est qu'à 17sa , on saura à l'écho de 22sa . Domage car j'habite une ville de magasins d'usine et actuellement il y de belles "affaires" à faire ; du coup j'achète du jaune .!!!
Bonne continuation à toi et garde toi bien en bonne forme.
bises

stéphanie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Anizette] Il a du y avoir une s'tite collusion dans les pseudos et les réponses , ce n'est pas bien grave .
A propos quand accoucheras-tu ?
Moi , je vais être grand mère en janvier pour mes 60 ans . Quel bonheur . Quel beau cadeau d'anniversaire .

Bises et plein de courage pour gérer ta belle grande famille
Oui tu as raison il y a eu confusion mais ce n'est pas grave. Je devrais accouchée au mois de Mars. Je suis trés heureuse pour toi c'est une petite filles ou un petit garcon que ta fille aura. C'est la première fois que tu est grand mère ou pas ? Ma mère étais complétement gaga lorsqu'elle l'a étais pour la 1er fois et pour les autres aussi d'ailleurs. bisous

[/QUOTE]
mounas
Portrait de cgelitti
sltje m'appelle mounas je suis enceint de 1mois mon copin veus que je l'enlève mais moi je tien a cet enfant il med menasse de me tué
Pauline
Portrait de cgelitti
Ne t'inquiète pas, j'écrivais juste pour mettre une touche d'humour, mais je suis bien d'accord avec toi sur le fond ! Bises

Pages

Sujet vérouillé