cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voilà mon comportement alimentaire inquiète ma famille et commence à m'inquiéter aussi. J'aimerai savoir si je suis ateinte de Troubles du comportement alimentaires?Je suis trés angoissée à l'idées de grossir.Cette angoisse est devenue une obsession. Je me pèse je ne sais combien de fois par jours, je mange peu(mais je mange quand meme)voir rien le soir ça dépend et après chaque repas je m'enfile au moins 1L de thé,tisane ou eau pour éliminer au plus vite.J'ai perdue 6kilos en 3 mois.Je pèse actuellement 49kilos pour 1m58.Avant je voulais juste perdre quelques kilos bien que pas vraiment grosse(j'ai une masse osseuse assez lourde).Autant il y a des jours ou je suis euphorique et tout va bien je mange normalement(toujours trés sain par contre et bcp de thé) et je ne pèse pas, autant la majorité des jours je suis pas bien à cause de la balance parce que j'ai pris 3 grammes!!!!!Alors que je sais bien que 3 grammes c'est rien.Après je déprime, je me pèse tout le temps, je bois des quantitées,je ne mange pas le soir.

Je hais tous les trucs gras et la graisse que je consomme en petite dose.Je ne supporte pas avoir de la graisse.J'ai parfois honte de manger quand d'autre crève de faim et je ne comprends pas qu'on puisse se goinfrer également quand d'autres crèvent de faim(sauf problème comme boulimie et tout, ça c'est autres choses).Ma soeur étant obèse,parce qu'elle est boulimique suite à des problèmes qu'elles a eu dans son enfance,p-e fais-je une réaction?Je sais pas mais si c'est le cas j'ai honte.

Voilà, j'aimerais avoir vos avis.Merci.

PUB
PUB