carole
Portrait de cgelitti
bonjour

Nous sommes trois élèves de première S et dans le cadre des TPE, nous traitons des troubles du comportement alimentaire chez l?adolescente à savoir la boulimie et l?anorexie. Afin de compléter notre travail de recherches, nous souhaiterions entrer en contact avec des personnes pouvant nous fournir des témoignages et qui accepteraient d?en discuter par mails (il s?agit pour nous d?aborder ces problèmes sous un autre angle, celui de l?expérience personnelle de TCA. En effet, cela nous permettrait d?envisager concrètement la dimension psychologique qu?englobe ces troubles et, de fait, de sortir du domaine strictement théorique auquel correspond nos recherches). Vous pouvez réagir sur ce forum ou nous contacter directement sur nos adresses e-mail.

Merci et peut-être à bientôt. Lucile Aurélie et Caroline

sophie
Portrait de cgelitti
lex2616

je veux bien de ton aide
merci d'avance
lilou
Portrait de cgelitti
bonjour je me présente je mapelle lilou jai 15 ans et cela fait 2 ans que je suis anorexique et je suis d'accord pour témoigner de mon calvaire quotidien
mon adresse est lilouboubouillasse@hotmail.com
carole
Portrait de cgelitti
salut je m'appel carole et sa fé 1 an ke je suis en anorexie je veu bien vous en parler mon adresse est
carole852@hotmail.com
miloush
Portrait de cgelitti
bonjour g aujourd'hui 24 ans et cela fait biento 7ans ke je souffre de boulimie et d'anorexie il m'est impossible d'en sortir g pourtant essayé beaucoup de choses mai rien n'y fait. je sui d'accord pour vou parler de ma tres longue et douloureuse experience de la chose car si personne n'en parle il n'y auras jamais de solutions differentes a celle kon nou propose actuellement. bon courage pour vos recherche si mon temoignage vous interresse mon email est : miloush@hotmail.fr
lex2616
Portrait de cgelitti
bonjour,

J'ai 32 ans et passé 17 ans a être boulimique, je m'en sors, mais ça n'a pas tjr été facile. Si je peux vous aider, c'est avec plaisir.
lex2616@yahoo.fr
Alexandra
Sujet vérouillé