chamalho
Portrait de cgelitti
A tous les consommateurs de taz,vous arrive-t-il d'avoir des crises d'angoisse de pleurer,davoir le visage déformé par lé pill?Au point de ressembler à un monstre?de retrouver votre visage angélique douze heures après la dernière prise de pills?

Vous arrive-t-il de penser que sans pill la fête seranulle?

Moi oui...j'ai 18 ans,j'ai commencé à taper il y a plus d'un an...Puis pdt un mois tous les week-end...ensuite^plus rien pdt 4 mois ou alors peut-être juste une en 4 mois..ma conso n'était pas très régulière...une toutes les 4 semaines.Et puis après je suis passée à 2 pill par soirée voir trois plus pas mal de rails de speed...Depuis deux mois ça continue...Les descentes qui finissent en larmes, les défonces pdt plus de 15 heures, des rails de speed de + en + gros...

Je ne sais ke faire...

guillaume
Portrait de cgelitti
Salut !
Je me présente j'ai 23 ans, j'ai pris une 50ene de tata dans ma jeune vie, mon truc a moi cétait le crak la free coke pour les connaisseurs et aussi le speed (et biensur le pot !!! lol). Le gros gros probleme des taz c ke tu sais pas ce ki a dedans donc tu peus ingurgiter des produits comme le m-CCp qui est sans rentrez dans les details un produit de merde ki fait mal o bide, tremblements, lumieres faisant mal a la tete,maux de tete... de la mrd. Pour les vrais tatas a base de mdma, c different, car la md va libérer toute la sérétonine de ton cerveau c'est comme de la dopamine, tu vas te sentir super bien !! Le probleme c'est que 2 jours apres meme avt tu vas avoir une periode ou ton corps sera vide de cette sérétonine fo le tps ke ton corps en refabrike c pourkoa tu te sens mal, comme une depression et mm plus violent selon la dose ke t'as pris. Moi ca m'est arriver de pleurer tous les jours pdt 1 semaine a cause de cet effet secondaire c tres connu dailleurs comme effet Lola. Le speed rien de ce coté là, je m'envoyais juska 3 gr par soir et dormait tous les 3 jours. J'ai essayer le crak ca m'a attraper le cerveau tellement fort ke j'ai du TOUT arréter pendant un an. J'ai recommencer a m'amuser un peu avec du speed juste 2 ou 3 lignes et kkes tatas de tps en tps et ca me plait beaucoup moins qu'avant en particulier pke le speed commence a attaquer mon systeme nerveux, des tremblements a nimporte kel moment de la journée, tu le ressens plus facilemeent o nivo des dents a l'avant et la machoire (penses y et tu t'en rendras comptes) ceci sans avoir rien pris pendant 2 ou 3 semaines !!! Je crois qu'une petite partie de ses substances finnissent par moment par revenir a la surface selon ta forme. Comme si il fallait l'evacuer de ton corps. Quand tu fumes un join, des fois sans rien d'autres, t'as jamais ressenti la machoire se serrer ??? C'est le tesh ki refait monter ses substances :speed comme mdma, surtout mdma. Dailleurs noublions pas ke la md c'est du méthyl ethyl......amphétamine !!! donc si t'as le visage d'un animal c normal vu ke ca contracte tes zigomatiques (muscles faciales) !!! Maintenant ca peut aussi etre le fait ke t'es une sale gueule et ke tu t'en rend mieux compte sous prods !!! mdr Je dec !!
Le speed attaque le systeme nerveux (et plin d'autre trucs ke c trop long a dire) et les tazs leurs gros problemes c'est que de nos jours y en a trop ki sont faux !!! Donc je rejoins également le sage conseil de manu :
Trouve toi un mec ki fume (si tu fumes c mieux mais t pas oblige) et cale toi avec un ou 2 verre chez toi avec lui devant un film, un jeu, dicuter avec des potes.. Toutes les thunes, les depressions, les engueulades avec ton entourage amis comme famille ke ca va te créer ...sans compter le mal ke tu fais a ton corps !! Ca vaut pas le coup crois moi !! ou alors de tps en tps en teuf avec un connaisseur un peu de mdma en cristau pure c mieux mais c comme toutes les bonnes chances fo pas en abuser !! Ce ki est dur avec une drogue !! C pourkoa le mieux c'est ke tu ralentisses ta conso mais grave !! juska arreter la dure !! Mais comme t'as pas le meme age que nous tu voudras encor t'amuser (je sais ce ke c'est lol ) jusqu'a ce que ca te nike trop et ke t'arretes !! Le mieux c'est le petard le soir apres les devoirs miss !! devant un bon film comme disait manu !! lol Crois moi !!! é 1 peu de neige pour les fetes de noel a la rigueur .. mais ca c chut ....une fois dans l'annee c tout !!
Voila, j'espére ke j'ai pas ete trop long et ke j'ai pu t'aider dans ta quête d'infos !!
Bisous
manu
Portrait de cgelitti
chere lola,

j'ai plus du double de ton age, et j'ai consommé des tas de pillules, buvard, rails en tout genre... (durant des années)

Une seule chose à faire, arréter de sortir ! et oui, se mettre devant sa télé (même en fumant des péts..), trouver un(e) chéri(e) qui se défonce pas, chercher à tout prix d'autres activités, que d'aller soit disant s'éclater en soirée.

cela t'évitera de perdre du temps, de l'argent, des neurones, et bien d'autres choses encore !

bye en espèrants t'être utile !!!
chamalho
Portrait de cgelitti
g 15 ans et je consomme de la drogue depuis plusieur année ojordhui jariv plus a marreter commen fer expliker moi svp
Sujet vérouillé