sandrine
Portrait de cgelitti
bonjour à tous

Suite à une discussion sur le forum,je voudrais savoir apres le cancer de la thyroïde votre endocrino vous laisse la TSH au plus pres de zero ou a un taux plus haut?

Apparement,toujours d'aprés discussion,si je suis pas trés bien ça serais dû au fait que ma TSH est beaucoup trop basse:0,064(0,40 à 4,40).J'ai été opéré en 2002 avec curage ganglionnaire(droite,gauche)et l'endocrino me dit qu'il faut absolument que la TSH reste le plus proche de zero.J'aimerais bien savoir: Pour vous qu'est-ce qu'il en est?

merci pour vos temoignages

amicalement

Annais
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
j'ai moi aussi eu un cancer de la thyroide( en 2005)et mon taux de TSH est à 0.01
suite à différentes recherches il semble qu'après rémission la TSH doit être située entre 0.01 et 0.2
Voilà pour ce que je sais, mais il vaut mieux demander conseille à l'endocrino qui vous suit!
Bon courage
sandrine
Portrait de cgelitti
merci beaucoup pour la reponse.
je poserai la question à mon endocrino le 18 Juin car elle a decallé le rendez vous.Mais,à moi aussi,elle m'a toujours dit que c'est à vie que la TSH doit rester au plus pres de zero.
salutations
sandrine
Portrait de cgelitti
je vais reformuler ma question car personne n'a repondu à la premiere.
Donc:suite à un cancer de la thyroïde,on vous a laissé une TSH proche de zero à vie,ou,apres un certain temps, on peut prendre le risque de remonter le taux dans la "norme".
merci de m'éclairer sur le sujet car j'ai rendez-vous le 21 Mai chez endocrino et je voudrais savoir si je dois,comme une autre personne sur le forum,insister pour changer mes dosages que j'ai du mal à supporter.
en attente de vos reponses,merci
Sujet vérouillé