cgelitti
Portrait de cgelitti

le levotyrox n'arrive pas stabiliser notre taux de TSH! et les symptomes sont réels. j'ai lu vos temoignages et je me dis que jene suis pas seule ! mon entourage a du mal aussi à comprendre mon état.

je pense que la prise de la pilule devient près obligatoire pour maintenir notre taux d'hormones thyroidiens pour éviter d'etre en hypo ou bien en hyper.

depuis 2005 j'ai arrete la pilule et là je me suis aperçue des modifications dans mon corps suite à la fluctuation de mon taux tantot bas tantot très haut.

j'attend des reponses auprès de mon endocrinologue et il n'arrive pas lui meme à comprendre cette fluctuation de mon taux en espace d'un mois.

nous avons bien évidement changer de dosage et surtout la prise de matin à jeun au soir au coucher. cela n'a rien changer ! j'ai fais un test et j'ai stoppe ma pilule pour voir quel effet cela à donner ! je peux vous dire que la pilule a forcement interferer notre prise quotidienne du levo.

faite moi part de vos impressions

merci à toutes