aurore
Portrait de cgelitti
Est-ce que quelqu'un sait combien de temps après la fécondation le taux de HCG est détectable dans la prise de sang???

Je m'explique j'ai une ordonnance pour ma pds mais je ne sais pas si je peux la faire maintenant ou si je dois attendre. Mon ovulation a dû se produire il y a 8 jours.

Merci à tous ceux qui pourront me répondre.

aurore
Portrait de cgelitti
BONJOUR A TOIUTES
Et bien voila jai appris ce matin que j'étais enceinte!!!
je n'ai pas encore vu le gynéco mais la prise de sang m'indique un taux de 750mIU HCG
ET JE PENSE ETRE A 3 SEMAINE / 3 SEMAINE ET DEMI APRES MON OVULATION
PENSEZ VOUS QUE CE TAUX EST CORRECT????
et jai des petites douleur dans le bas du ventre comme des petit pique electrique...est ce normal???
merci pour vos reponse
bise a toute
krysa
Portrait de cgelitti
bonjour edwige.
alors as tu eu une bonne nouvelle ce lundi?
j'espère de tout coeur pour toi.
bises
Edwige
Portrait de cgelitti
BOnne idée..............
krysa
Portrait de cgelitti
en tout cas c'est une bonne nouvelle que ta tempé ne soit pas redescendu c'est déjà ça.
on espère +++ pour toi.
bises
Edwige
Portrait de cgelitti
Merci Fabienne, j'ai souvent l'occasion de te lire et je peux dire que tu es toujours là quant on a besoin, on peux compter sur toi.
Pour te répondre mes cycles sont toujours long, ils peuvent varier un peu mais seulement de 2 à 3 jours.
Por le passage à l'acte nous allons faire des calins tous les 2 jours de J15 à J26 on veras bien, j'espère que ce sera le bon mois...
Fabienne
Portrait de cgelitti
Prévois des barres d'ovomaltine (céréales énergétiques) pour ton ami, ça va donner, je sens ! (lol)
Fabienne
Portrait de cgelitti
Sur le principe, sans regarder ta courbe, on peut dire que l'ovulation a eu lieu au 1er jour des règles moins 14. 36 - 14 = J22. Maintenant je regarde ta courbe et je vois qu'à J23 (lendemain de l'ovulation) ta temp. monte effectivement au dessus de 37° et se maintient jusqu'à la veille des règles. On peut le voir un peu à la loupe en effet (la différence entre les 2 phases n'est pas très nette, mais pas non plus complètement absente).
LA question est : es-tu règlée sur la base de 36 jours tous les mois ou es-tu complètement fantaisiste ? Si c'est ton cycle normal, qu'il soit long n'est pas un problème. Ce qu'il faut c'est pouvoir être sûre de la durée pour prévoir le moment de l'ovulation et pouvoir passer à l'acte au bon moment.
fatma
Portrait de cgelitti
salut edwige,

je viens du laboratoire pour une PDS et j'ai demandé pour toi au médecin pour le taux HCG et elle m'a bien confirmé que c'est détectable à partir de 10mIU
Voilà voilà!!! allez bisous!!
Edwige
Portrait de cgelitti
Eh bien en fait j'attends encore avant ma prise de sangs, je pense que mes règles aurait dû arriver aujourd'hui mais ma température est toujours a 37,1°, petit espoir mais sous reserve. La nouvelle sera pour la semaine prochaine si pas de règles avant...
Merci de prendre de mes nouvelles, je vous tiendrais au courant.
BISES
fatma
Portrait de cgelitti
salut edwige, c'est encore moi!

ben au fait le taux hcg est détectable à partir de 10 mIU pour une prise de sang, mais j'ai lu un article qui disait qu'elle était beaucoup plus précise quand le taux HCG est à 20/25 mIU. Mais tu sais ils disent tous des trucs différents, on peux même le faire à 3 jours après ovulation, mais le mieux c'est de le faire 8 à 10 jours après l'ovulation et le plus fiable 2 à 3 jrs après le jour présumé des règles car des fois l'ovulation peut être tardive....enfin ya plein de chose qui varie en fonction des sites!

A toi de décider, je pense que c'est le bon moment pour toi car tu es à 8 jrs de ton ovulation(mais si tu es vraiment certaine)

ALLEZ COURAGE ET DONNE MOI DE TES NOUVELLES!!!

Pages

Sujet vérouillé