alexandra
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai fais un test a la maison qui s'est revelé positif, le 18 janvier. Je suis allée ensuite faire ma prise de sang qui est positive elle aussi.

Je voulais juste savoir si cela est normale que le labo ne communique pas mon taux de hcg sur leur feuille de resultats? il y a juste inscrit recherche positive est c'est tout.

Merci d'avance pour vos reponses.

clo
Portrait de cgelitti
Salut lo et félicitations! Je ne trouve pas normal que le labo ne te donne pas le taux car c'est grâce à celui ci que tu peux savoir à quel stade de la grossesse tu es. Tu devrai leur poser la question.
lo
Portrait de cgelitti
Coucou !
Merci à toutes pour vos reponses , c'est vraiment sympa.
C'est sur que de toutes facons je vais devoir faire encore plusieurs prises de sang , alors je ne vais pas tarder à en savoir plus ! Ah l'impatience quand tu nous tiens !!
Je vous en dirais plus demain apres mon rdv.
Bonne journée à toutes. BISOUS.
veronik
Portrait de cgelitti
salut lo,pour répondre a ta question,non le labo ne te communiquera pas ton taux seulement si ton gynéco le demande...je pense qu'a la prochaine prise de sang ,tu en sauras un peu plus(çà t'aidera a savoir si ta grossesse évolue bien et tu en ai a combien"a peu pres"(date précise de ta grosesse;non..).mais elle pourra te dire a peu pres..a toi de lui dire a ta gynéco de quand datent tes dernieres regles.aux prochaines échos et en avançànt dans les mois;la date sera plus précise...bon courage
lo
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je sors de chez ma gyneco. Elle m'a fait une echo vaginale et elle n'a rien vu du tout malgré que mes tests soient positifs. D'apres elle, se serait un tout debut de grossesse d'à peine 15 jours , ce qui expliquerait le fait qu'elle n'ait rien vu.
Elle m'a quand meme donné des prises de sang à faire pour la toxo et tout le reste ainsi que le dosage hcg.
J'ai les resultats demain soir et jeudi je refais une pds pour savoir si le dosage hcg evolue correctement.
Voila pour les nouvelles. Bisous à toutes.
alexandra
Portrait de cgelitti
félicitation clo pour cette grossesse.ne te fais pas trop de soucis pour ton taux d'hcg.profite bien de chaque moment et tu en seras plus chez ton gygy.
viens nous raconter ce qu'elle t'a dit si tu veux. bises
lo
Portrait de cgelitti
Merci pour ta reponse Clo.
Je me disais bien que ce n'etait pas normal.
J'ai reussi a avoir un rdv chez ma gyneco pour mardi. J'espere qu'elle pourra m'en dire un peu plus. A ton avis , est ce qu'elle peut dater precisement un debut de grossesse avec une echo ?
Bonne soirée !
alexandra
Portrait de cgelitti
et bien bonnes pdss! c'est les joies de la grossesse...
bises
Sujet vérouillé