kheira
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Peut être que l'une d'entre vous à déjà vécu ceci pour moi c'est la première fois, j'ai 2 enfts une petite fille de 7 ans et un petit garçon de 2 ans et demi, nous voudrions avoir un troisème enfants...

Mais dernière règles date du 23/12/11 et j'ai fais une première pds le 20/01/12 il y a 3 jours le dosage est à 9 ui je trouve ce taux très bas, et ce matin quelques saignement comme un début de règles.... ma sage femme me renvoit une ordonnance pour une autre pds ( à faire semaine prochaine) pour elle soit vraiment tout début de grossesse et peut être règles anniversaires soit une fausse couche.

Si l'une d'entre vous à déjà eu un taux si bas peut elle me dire , si tout c'est bien déroulé ou non....je m'inqiète surtout que pour les 2 premières grossesses je n'ai eu aucuns problèmes.

Merci

Zélie

audreybellanger
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je me retrouve dans ton cas, je voulais savoir si ta grossesse avait continué?

Merci pour ta réponse.

Audrey

kheira
Portrait de cgelitti

bonjour, je suis aussi dans le meme cas, pds le 12 à 34 iu, débuts de saignements le 14 au soir et ce jour, toujours des saignements assez abondants. J'aimerai aussi avoir des nouvelles, si c'est vraiment fausse couche meme si perso je ne me fais plus d'illusions. Courage

Sujet vérouillé